Dois-je imprimer le billet électronique reçu

Forum Avion

Bonjour

Je planifie dans un mois de faire mon premier voyage, je n’ai pas trop d’expérience dans le monde du voyage. J’ai récemment réservé mon billet d’avion en ligne chez EasyJet.

Je me demande si je dois imprimer mon billet d’avion pour le présenter lors du voyage, dois-je me présenter avec mon la preuve de paiement inscrit sur mon phone, j’ai essayé de contacter le service client de EasyJet, toujours pas de reponse,

Après quelques recherche comme ceux que j’ai effectué à travers https://definir-tech.com/app2/31497/est-il-necessaire-d-imprimer-son-billet-d-avion , qui stipule Vous pouvez conserver votre carte d’embarquement dans votre téléphone portable pour la présenter directement sur votre dispositif, sans nécessité d’impression. À l’issue de la procédure d’Enregistrement, la carte d’embarquement vous a été envoyée à votre adresse électronique.

Mais je cherche quand même à me rassurer auprès de ceux qui voyagent souvent pour ne pas rater, mon premier expérience de voyage pour une question de procédure.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Sur téléphone portable c’est parfait, sauf si votre téléphone tombe en panne (à court de batterie ou autre cause), ou si vous le perdez, ou vous vous le faites voler…

Donc, c’est plus prudent d’imprimer la carte d’embarquement. Là, vous êtes sûr que votre document papier ne sera jamais à court de batterie…Et une feuille de papier, ça ne prend pas de place.

Cordialement

Merci beaucoup de votre aide, je suis vraiment rassuré

Sujets suggérés