Bonjour, Mon mari et moi avons prévu une visite au Dolphin Research Center à Grassy Key.
Nous souhaitons faire la “Dolphin Encounter in deep water”. Il est écrit sur le site qu’il faut maîtriser parfaitement l’anglais, faute de quoi on peut se voir refuser la participation à cette activité.
Or, nous comprenons et parlons très bien, mais ne sommes pas parfaitement bilingues.
Pensez-vous que cela soit un obstacle ? certains d’entre vous ont-ils eu des soucis de ce genre ?
Merci pour votre aide car nous partons dans 10 jours …
bonjour,
Je reviens (hier) de floride ou nous avons fait le dolphin research center vendredi dernier, je me “débrouille” en anglais mais ne suis pas bilingue et je t’assure qu’il n’y a aucun problème pour y participer.
Je te conseille simplement de le préciser lors de ta réservation , nous ne pensions pas non plus pouvoir faire la partie nager avec la dorsale du dauphin mais le moniteur a vu qu’on comprenait les consignes et nous y a autorise meme mon fils de 5 ans l’a fait.
Nous avions fait des recherches pour faire cette activite mais a chaque fois il fallait soit etre bilingue soit avoir plus de 8 ans , je suis tombee par hasard sur le site du dolphin , ca paye pas de mine mais ce n’est pas une usine a gaz et en plus on se baigne dans leur habitat naturel ( pas de piscine aseptisee )
a conseiller sans moderation
Merci bcp je suis rassurée !J’attends donc ce moment avec impatience
D’autres questions toutefois :
- y a t’il des casiers ou autres où laisser sans risques ses papiers, clés de voiture …
- est-il possible de se doucher ensuite ?
Mon mari est un peu stressé
non il n’y a pas de “casier” en tout cas rien de fermé par contre vous pouvez laisser vos affaires dans une armoire ouverte enfin je sais pas si le terme armoire est bon et a priori ils n’ont jamais eu de soucis Nous on y a tout laissé et pas eu de problémes
En ce qui concerne les douches il y a des douchettes que vous pouvez utiliser pour vous rincer de l’eau de mer mais juste pour cela
Faites attention d’ailleurs il y a des algues collées ( pas sur tous ) sur les echelles qui permettent d’acceder a la plate forme dans l’eau et nous y avons mes enfants et moi fait une reaction, le plus touche etant mon garcon qui etait “assis” sur les algues resultat plein de boutons comme si il s’etait roulé dans des orties
Le personnel a etait super il nous a remis un medicament a appliquer et meme pas 1h apres il n’y avait plus rien
que votre mari se rassure , c’est une experience inoubliable
Il y a plusieurs tarification sur le site, et des limites de temps visiblement, laquelle me conseillez vous?
Bonjour,Nous avons finalement choisi la “Dolphin Encounter in Deep Water”, la cession du matin.
Je confirme qu’il n’est pas nécessaire d’être bilingue, mais je précise que la “rencontre réelle” avec les dauphins, dans l’eau donc, ne dure que 30 minutes environ.
Précédemment, nous sommes encadrés par du personnel du centre qui explique assez longuement le fonctionnement du centre, et comment va se dérouler la rencontre, ce qu’il convient de faire et ne pas faire.
Ensuite, nous sommes répartis en plusieurs groupes dans divers bassins. Mon mari et moi étions donc dans un bassin avec deux autres personnes, et deux dauphins.
Vraiment une expérience unique et inoubliable, mais ne vous attendez pas à passez une demi-journée dans l’eau avec les dauphins, c’est très bref, même si ensuite on peut assister à différentes cessions d’entrainement par des soigneurs.
Au final, nous n’avons vraiment pas été déçus.
Est ce que vous avez réservé au préalable comme l’indique le site par téléphone?Je dois programmer ma visite et du coup l’hôtel et j’ai pas trop envie de me retrouver devant un groupe COMPLET
J’hésite entre :
Dolphin DIP : 104$/personne 20-25min avec les dauphinsDolphin Encounter : 189$ nage avec 20 min le pass est pour la journée c’est bien cela?
En faite je ne voudrais pas payer trop cher vu le peu de temps que l’on reste sur place avec les dauphins et profiter au max avec eux…
Sinon j’hésite avec :
Dolphins Plus Inc.
Nage naturelle 30 min 135$ - 1H 220$ - Accompagnateur : 10$Nage structurée 185$ temps? Horaires : 9H30 OU 13H30
ET Theater of the sea à Islamorada (entrée parc 25$ je crois)20 min orientation + 20 à 30 minutes dans l’eau
175$ par personne
Pouvez vous m’éclairer svp?
BonjourQuel centre vous avez fait finalement? Nous allons en Floride en avril et pensions nager avec les dauphins a Islamorada…
Merci par avance!
J’en garde un magnifique souvenir, même si ça passe à la vitesse de la lumière,j’ai payé 140 euros,
au début il y a un brief en anglais d’une demi heure pour vous expliquer le fonctionnement, ensuite vous allez dans l’eau avec les dauphins choisis pour vous, et la dresseuse les envoie vers vous afin de réaliser plusieurs figures et nages, des bisous, caresser le ventre, vous faire pousser par les pieds, nager super vite en leur tenant les nageoires,
ça doit durer une vingtaine de minute on les voit pas passer!!!
J’ai pris le CD pour les photos pro à 79$ je crois, mais il n’est pas obligatoire, mais j’ai des photos magnifiques, sans cela, j’aurais eu des photos de mauvaises qualité car mon ami était en dehors du bassin, et là à moins d’avoir un super appareil pro, l’angle n’est pas top, il est sur le côté et pas en face!
Amusez vous bien!
merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Réservez à l’avance quand même!
Bonjour,
nous avons pour notre part réservé une session Dolphin
Dip de 13h30 à 15h. Pour programmer le reste de notre journée, je souhaiterais savoir:
- Y a t’il de quoi se restaurer au Dolphin research center ou peut on en sortir pour aller se restaurer et y revenir ?
- La visite dure uniquement de 13h à 15 h ou faut il que nous prévoyions plus soit le matin, soit l’après midi ? Peut on arriver plus tôt que 13h ?
Merci de votre aide !
Il existe une restauration sur place, de type snack (burger / salade …), et je ne pense pas qu’il soit possible de faire des sorties/rentrées.
L’entrée au Centre n’est pas libre, donc si vous avez réservé une cession, on vous demande d’attendre la personne qui va prendre en charge le groupe, puis vous êtes dirigés vers un local pour une présentation du centre et de la rencontre.
C’est après la rencontre que vous avez la possibilité de circuler librement dans le centre.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Bon voyage
Bonjour, comment avez vous pu payé 140 $ alors que c’est 195 $ le programme ???
Bonjour,La personne qui nous accompagne peut elle faire des photos?
Ou alors existe t-il un cd ou autre, avec des photos souvenirs à la fin?
Merci
Salut… je vis dans les Keys depuis… un certain temps.
Il y a un resto juste a cote du Dolphin research center… (Galley Grill, meme parking).
Il y a un autre endroit a proximité, dont je ne connais pas les tarifs, mais qui est… mmm… un peu plus “sophistiqué”, dirons-nous, pour les dauphins. Cherchez Hawk’s Cay Resort.
bonjour,
souhaitans offrir ce magnifique cadeaux a ma femme lors de nos vacances a miami du 09/04/2016 au 23/04/2016 je suis tombé sur votre commentaire qui a retenue mon attention.
Serait il possible de vous demander de plus ample informations sur ce lieu.
merci
Je ne suis pas sur de savoir a quelle conversation vous faites reference… posez vos questions, j’y repondrais si je peux.
bonjour,
je souhaite offrir a ma femme une baignade avec des dauphins et j ai cru comprendre qu il y avait a key largo un site qui proposait cela.Sachant que nous logerons a Miami, avez des info concernants ce lieu ou avait vous d autres suggestions dans les memes environ sachant aussi que nous avons 2 enfants de 13 et 5 ans, donc si il y a des visites sympas, nous sommes preneurs.
Merci.
Cordialement.