Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Louis, je suis travailleur social au SOS Village d’Enfants de Marange-Silvange, près de Metz en Lorraine.
Je me suis rendu la semaine dernière en bateau en Grèce pour des donations de vêtements dans un camp.
Il se trouve près de la frontièrere bulgare, à Klidi (pas celui en dessous de Thessalonique, mais un autre Klidi à une heure environ au nord de Thessalonique. Il faut sortir près de Roupel, 62124 Serres (Grèce) ; je vous donnerai l’adresse exacte en MP.
J’ai encore un stock de jouets à donner au camp, où les enfants n’ont véritablement que des habits élimés, que je n’ai pas pu charger dans ma petite 307. Je demande à tous les voyageurs se rendant en Grèce avec leur véhicule personnel et ayant prévu de faire la visite de Thessalonique ou des beaux marécages du nord de la Grèce de bien vouloir, s’il vous plaît, me contacter par MP ou mail pour que je leur apporte ou envoie quelques uns de ces jouets pour les donner là-bas, si vous en avez le temps.
Je vous donnerai l’adresse et pourrai vous les apporter en voiture si vous n’êtes pas trop loin de Metz.
A l’occasion, on pourra aussi en discuter ;
Très sincèrement,
Bon voyage à vous tous malgré le covid dans ce beau pays qu’est la Grèce,
Louis