Dong Van au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Je vous signale un nouveau resto le Green Karst ou la cuisine et l’ambiance méritent le détour. Pas le cas de votre adresse “Au Viet” sinistre à souhait, cuisine médiocre. En plus on se gèle en janvier : grand ouvert quand il fait 2° dehors !!
L’hôtel attenant au Green Karst est d’un très bon rapport qualité-prix et ces gens offrent la possibilité d’apprendre l’anglais aux villageois des environs en logeant des profs étrangers. Plus une assoc’ qui bosse sur la santé et enfin un jeune patron Phan très sympa.
P.S. votre M.Hung (Xuan Thu Gesthouse) n’est pas à Ha Giang maintenant et bien que furieusement sympa il ne peut pas être au four et au moulin, c.a.d. Ha Giang et Dong Van. Et derrière ça suit vraiment pas. C’est quand même la 6 ème info à revoir dans le guide 2018, depuis que je vous suis et depuis Hanoï avec carrément des arnaqueurs comme votre cher Monsieur Kim qui facture au double des tours sur Ha Long bay où j’ai payé 140$ quand tout le reste des passagers était à 90$. Merci le Guide du Routard.

Bonjour

Je suppose que cette excellente intervention est destinée à l’éditeur du guide. Or, le forum et le guide sont deux entités bien séparées et ce que vous écrivez ne sera pas transmis à qui de droit. Il faut envoyer ce genre de messages à
guide@routard.com
“A l’attention du guide Vietnam”

Mais bien sûr, c’est vrai, pure distraction.
Notez que, je ne sais si l’intervention est ou non “excellente”, mais donner une bonne adresse peut intéresser même les internautes, non?
Le reste concernant effectivement l’édition papier.
Merci pour cet excellent recadrage. Bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage