N hésitez pas à apportez vos modifications
Un grand merci à vous
baroudeurs_382
Bonjour
C’est assez équilibré, mais je rajouterai une nuit à Tanah Lot plutôt que Seminyak (hyper touristique) et proche de Sanur, je n’irai surtout pas à Gili Trawangan mais plutôt à Meno ou Gili Air (sauf si c’est pour faire la fête), j’enleverai peut être une nuit à Ubud pour aller me perdre dans les rizières à Sidemen…Après c’est perso mais on y est allé 3 ans de suite et on a bien fait le tour !On a fait une dizaine de vidéo avec bons plans et conseils pratiques, ça pourrait vous aider dans la prépa de ce super voyage ! (Chaîne Le Club des Baroudeurs").
Bon Bali à vous !
quinqua_voyageuse3
Bonjour,
…mais on peut aussi se promener dans les rizières a Ubud, j’ai répertorié 3 chemin dont un qui est indiqué tout près du Café Lotus (vue magnifique sur un temple et ses bassins de lotus).
Ce chemin est vraiment peu pratiqué, vous risquez d’être les seuls touristes, la chance !
Ne perdez pas de temps dans le sud, Seminyak, Samur …
Enfin, si vous voulez assister à des cérémonies (l’âme de Bali), laissez du temps au temps. Ce serait VRAIMENT dommage de ne pas voir cela.
Nombreux articles de mon voyage à Bali en septembre 2018 :
Merci à tous pour vos précieux conseils…nous n avons plus qu’ paufiner notre itinéraire. .
lvenvoyage5
Bonjour,
Je trouve cet itinéraire très bien. Concernant les îles Gili, tout dépend de ce que vous attendez de cette destination. Gili Trawangan est + animée ce qui je pense est + sympa pour des ados, mais tout le nord de l’île est hyper calme comme gili meno.
Voici un article avec quelques idées d’activités à faire à Bali : lvenvoyage.com/bali/
vous y trouverez aussi quelques conseils et infos détaillés sur les Gili
Bon voyage !