bonjour!Je pars la semaine prochaine dans les Cyclades. J’ai réservé un ferrie hier soir pour folegandros. A ma grande surprise je trouve que des hôtels chers! je serais seule à folegandros, est ce vraiment compliqué de trouver un logement sur place? ou de partager un logement? Quelqu’un y sera-t-il du 23 au 26 aout?
j’ai peur de me retrouver à dormir seule sur la plage…
sinon je vais essayer d’annuler le ferrie… et aller à sifnos comme je devais faire…
c est pas parcequ il n y a que des hebergements chers sur internet qu il n yaplus rien de bon marché… vous trouverez une fois sur place pas d inquietude… tous les loueurs ne sont pas sur internet
Ces deux hôtels font des réductions .
pour le Vardia les chambres à €60 et le Chora à €100 avec petit déjeuner et transferts inclus.
Je pense pas que l’ile soit très courue cette année,lorsque on à fait escale entre Ios et Santorini très peu de monde est monté et très peu de monde est descendu du bateau.
On y sera la semaine prochaine je saurai plus.
faut pas oublier que ces iles un peu perdues on connu un immense succès touristique avec les grecs,les grecs ne font pas de tourisme cette année donc peu de clients.
A Ios et à manganari où on était la semaine passée le proprio se plaignait de l’absence des touristes grecs,pour te dire que la location avait pour tout deux réservations.
c’est pour combien de personnes ta réservation?