Voici une question à laquelle je n’arrive pas à trouver de réponse…
Nous sommes 2 et partons en Birmanie en février 14. Nous atterrissons un soir à 22h30 et devons reprendre l’avion pour Bagan le lendemain matin à 6h50 (donc présence nécessaire vers 5h?).
Pensez-vous qu’il soit judicieux de prendre une chambre d’hôtel, si près soit-elle? En fait nous en avons déjà réservé une, mais plus on y réfléchit, plus on pense qu’il serait aussi simple de passer les quelques heures de transit dans l’aéroport.
Donc: est-il possible de dormir dans l’aéroport, dans un hall? Ferme-t-il la nuit ou risquons-nous des soucis divers (autorités…) ? Quelqu’un l’a-t-il déjà fait peut-être?
merci pour vos réponses!
mabuhay2
Bonjour!
Je pars au Myanmar en janvier 2015 et j’atterirai à Yangon à 1.00 H du matin, venant de Hong Kong., Pouvez-vous me dire s’il est possible de rester à l’aéroport jusqu’à 7.00 du matin, vu que je prends un bus à 8.00 H pour Mandalay? (J’ai lu que l’aéroport est fermé à 22.00 H)
Merci de partager votre expérience.
bricevh3
C’est bien possible que ça ferme, au final y’a pas énormément d’aéroports qui sont ouverts 24/24.
Tu n’as pas besoin de prévoir une arrivée trop longtemps à l’avance, 1h avant c’est bien assez pour un vol domestique.
A moins que tout ait changé en si peu de temps, ce dont je doute, il est tout à fait possible de passer la nuit dans l’aéroport international. Cela sera assez spartiate lol. Nous avons dormi allongés sur des bancs métalliques dans le couloir qui relie le hall des départs et celui des arrivées. Les agents de service ont l’air habitués à voir du monde. Un peu bruyant mais ça évite d’aller en centre ville pour prendre une chambre d’hôtel pour quelques heures uniquement.
Si tu veux voir à quoi cela ressemble : http://hoeisme.com/index.php/voyages/birmanie