BonjourJe me pose la question, si l’aéroport de Don Muang reste ouvert la nuit et si nous pouvons y passer la nuit…je m’explique: arrivée le soir à 23H de Siem Reap et départ le lendemain à 6H pour Surat Thani. Merci pour vos réponses et vos bons plans !!
Hello
je sais que la question a été posée il y a un bon moment maintenant , mais sais tu si l’aéroport est ouvert la nuit?
Merci d’avance pour ta réponse.
Cassi
Salut,
Je me pose actuellement la même question. Est-ce que tu as trouvé la réponse? Merci d’avance. Alaitz
Il y a même maintenant des mini-chambres sur place, mais hors de prix. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de dormir à l’aéroport, la nuit ça circule facilement entre le centre de Bangkok et Don Mueang.
Merci de ta réponse Denis. Je me suis aussi posée la question car j’arrive à l’aéroport de Suvarnabhumi vers 7PM la veille du départ de mon vol à 6.10AM de Don Muang. Du coup j’hésite si chercher un hébergement près de Don Muang ou si prendre la navette qui relie les 2 aéroports et qui me fairait arriver à Don Muang entre 9-10PM vu que je dois me rendre à l’aéroport vers 5AM.
Alors finalement comment as-tu fait? je me retrouve exactement dans le même cas que toi pour mars 2018.
Merci!
Bjr
il y at toute une serie d hotels juste en face de l aeroport en franchissant l autoroute et la voie ferree ar la passerelle pietons
Donc a pied
par contre j ai lu qqqpart qu ils allaient modifier cette passerelle
a voir quand ?
Salut,
Finalement pas dormi à l’aéroport mais décidé de me reposer quelques heures, comme dit CNX j’ai pris une chambre juste en face. N’hésite pas si t’as d’autres questions. Bonne planif !
Alaitz