J’ai vu que le frans indigo lodge ou autres hébergements dans le coin étaient à 45 min du CCF.
Je me demande dans ce cas, vu que j’ai vu sur googlemaps, que okonjima était à une heure du CCF (si c’est bien le cas) si nous n’avons pas intérêt à dormir à Onkonjima pour faire une traque au leopard dans l’apres-midi et aller au CCF le lendemain matin pour le cheetah run. Ce sont deux activités qui nous intéressent et c’est un peu le seul moyen de les combiner dans notre programme.
Question : est-ce que ce trajet est bien d’une heure ou plus ? Le cheetah run est à 8h…
Merci pour votre retour.
Géraldine
Anonyme2
Bonjour,Je pense qu il y a un peu plus d une heure meme si la route vers le ccf est bonne a partir d otjiwarongo
En revanche, ayant sejourné une fois au frans indongo lors de notre premier sejour en namibie il me semble que ce lodge propsait le game vers le ccf pour voir le cheetah run et que dans ce cas la cela va un peu plus vite car ils traversent leurs terre pour rejoindre le ccf…mais je ne sais pas si c est toujours proposé
Mais voir le cheetah run reste vraiment passionnant…je conseille…et rester un peu dans le ccf a observer ce qui se passe tout autour egalement
Bipi
annick3
Bonjour,
Je confirme. C’est plus d’une heure. Nous on avait mis 1h40. On avait une toyota Corolla a l’epoque. Pour sortir d’Okonjima on mettait deja 25 minutes…
Pour etre sur de pouvoir participer au cheetah run, prevois 2 heures.
Ce serait dommage de louper cette activite…
A plus
Annick
gege234
Merci pour vos réponses.
Donc si on veut loger pas loin du CCF, quel hébergement est le plus près ?(camping de préférence ou guesthouse ?).
Annick, peut-être peux tu confirmer ce que dit Bipi, est-ce que le frans indigo lodge propose l’activité cheetah run et coupe par ses terres pour s’y rendre ? En combien de temps ?
Va falloir que l’on choisisse entre traque au leopard à Okonjima et cheetah run au CCF…
Merci !
Géraldine
fecampois5
perso, nous avions dormi là et c’était bien, voir ma critique et mes photos
de mémoire on a du mettre 45mn pour aller faire le cheetah run (que je conseille également fortement !)
Anonyme6
Bonjour,
je voulais savoir si c’était possible de faire une activité dans la réserve de okonjima en étant juste de passage ds le coin?
Si oui, Pouvez-vous me communiquer un site internet ou je peux voir les activités proposées.
merci d’avance pour votre aide!!
annick7
Bonjour,
Je n’ai pas le site en tete mais en tapant via google Okonjima Africat Foundation, tu tomberas dessus. Puis faudra cliquer sur day visitors.
On peut en effet visiter Okonjima en journée. En revanche pas beaucoup de choix pour les activités. C’est reserve aux personnes qui logent sur place. C’est un peu normal. Il faut que cela reste un peu exclusif pour ceux qui payent cher.
A plus
Annick
annick8
Bonjour,
Je viens de te répondre sur l’autre post.
C’est possible de visiter Okonjima en journée mais les activités sont restreintes.
Tu vas via google sur Okonjima Africat Foundation et tu tomberas dessus.
A plus
Annick
Anonyme9
Parfait! merci beaucoup pour ta réponse.
salutations.
Dimva
gregvdl10
bonjour,
Donc pour avoir accès à la réserve de Okonjima, sommes nous obligé de Dormir dans ce camp? y a t il possibilité d’y dormir avec un 4x4 et la tente monté sur le toit?
ou doit on impérativement dormir dans ce Lodge?
merci
patoutaille11
Bonjour,
C’est facile : Vous aurez plein d’infos sur leur site.
Il y a le lodge et le camping.
De nombreuses activités sont proposées
Sinon, il y a une formule Day Visitor pour une visite de la fondation Africat.