Nous avons séjourné à la casa Paolina à 10 minutes à pied de toutes les visites. Vue sur le Castel san angelo, le dôme de la basilique Saint Pierre. Idéalement placé proche des commodités et au cœur de la vie italienne. Appartement chaleureux.
Taxi pour se rendre au Colisée(un peu plus loin), 10 euros. Pourquoi sans priver!
Ecouter les conseils de Sophie sur son site"dormirarome" qui sont tous judicieux.
Bonsir, je viens de lire votre message concernant la casa paolina. Qu’en est-il du tarif pour 8 nuits, sont-ils raisonnables? ? Est-ce un B&B? Le trouve t-on dans les réservations chez l’habitant via le routard ?
Je compte voyager seule et petit budget oblige, il me semblait bien intéressant quant à la proximité de tout,…D’avance merci pour votre réponse. Syl.
Bonsoir,
Vous trouverez des solutions économiques sur airbnb, à des prix certainement plus bas que les apparts sur le site de Sophie; surtout que sur Rome les petits studios et chambres d’hòtes ne manquent pas…
CG
Bonsoir,
je ne connais pas les tarifs pour 8 nuits et non ce n’est pas un airbnb.
La casa Paolina semble grand pour vous toute seule et de ce fait la location onéreuse.
par contre je vous conseille le site dormirarome.com. Sophie est de très bons conseils mais les locations coûteuses.
MG
Bonjpur à vous, oui effectivement, j’ai trouver via le routard.com les hébergements chez l’habitants, ce que je préfère aussi, et ma réservation est faite pour moins de 260 euros petit déj inclus et en place stratégique dans Rome. Donc ravie!! Mercie pour votre réponse. Bonne journée, Syl.
Merci à vous, ma réservation est faite chez l’habitant. Bonne journée. Syl.
Bonjour
nous avons séjourné 5 nuits du 1er au 6 juin à la Casa Popollo proposé par Sophie de Dormir à Rome… wouahhh … c’est une perle au cœur de Rome…pourquoi ? Idéalement situé, au dernier étage avec une terrasse magnifique sur les toits de Rome…O défaut… Je recommande vivement les Services de Sophie, réactive, logement abordable…bref à votre tour … bon voyage dans la ville éternelle…