Salut !
Mon vol en provenance de BA arrive à Santiago à 22h10. Je reprends l’avion à 4h10, direction Lima. Croyez-vous que je puisse rester dans l’aéroport au lieu de bêtement sortir ?
Merci,
M-Cee
Salut !
Mon vol en provenance de BA arrive à Santiago à 22h10. Je reprends l’avion à 4h10, direction Lima. Croyez-vous que je puisse rester dans l’aéroport au lieu de bêtement sortir ?
Merci,
M-Cee
BonjourIl est possible d’y passer la nuit oui, comme dans la plupart des gros aéroports. C’est mieux pour seulement quelques heures. Surtout qu’à la sortie de l’aéroport, certains taxis proposent des tarifs exorbitants, histoire d’arnaquer le touriste tout juste arrivé…
Bon voyage !
Bonjour , j’ai été au chili en fevrier 2008 et le jour ou j’ai pris l’avion pour rentrer je suis arrivé très tôt à l’aéroport. En effet après avoir voyagé dans un semi-cama en provenance du nord, sans avoir fermé l’oeil de la nuit. Je suis donc arrivé à 8h du mat à Arturo Benitez. Mon vol était à 15h! J’étais assez chargé et fatigué et je n’avais pas envie de visiter, juste envie de dormir, seulement il n’y avait aucun fauteuil de libre dans l’aéroport. J’ai donc été tout à gauche quand on rentre, au fond près des vitre ou l’on peut voir les avions décoller. Je me suis allongé par terre à 8h45 et j’ai été réveillé à 13h30 par des bruits de pas autour de moi! C’était des bottes militaires, y’en avait comme 3 ou 4 paires! Ils ne m’ont rien fait, donc oui on peut dormir dans l’aéroport! il faut savoir que les gendarmes sont très sympas au chili, il y a très peu de corruption, ils sont très patriotes et toujours disposés à aider les gens. Ce n’est pas le Brésil ou le Venezuela si vous voyez ce que je veux dire!