bonjour
j’aimerai lors de mon séjour passer une ou deux nuits dans un monastère, est ce quelqu’un peut me renseigner? merci à tous
bonjour
j’aimerai lors de mon séjour passer une ou deux nuits dans un monastère, est ce quelqu’un peut me renseigner? merci à tous
Bonjour
Quels genres de renseignements veux tu ?
Je suis partie cet été en voyage groupe avec Nouvelle Frontières (pas mon habitude de partir en gorupe mais cet année c’était expetionnel) et 2 nuits en monastère étaitn compris .
Si je peux t’aider …
Martine
bonsoir,
j’aimerai dormir dans un monastère, peux tu me dire le nom du monastère et ce que tu en as pensé, comment c’était??
1er mars : COLOMBO 10H ATTERISSAGE REPAS visite de NEGOMBO 2 mars : COLOMBO PINAWELLA DAMBULLA (148 KMS ) peut être arret pour orphelinat 3 mars : SIGIRIYA - GIRITALE 4 mars :POLONNNARUWA DAMBULA 5 mars : DALANDA - MATALE - KANDY 6 mars : KANDY - HATTON pic d’Adam 7 mars : RATNAPURA MIRISSA 8 mars : MIRISSA - GALLE 9 mars : GALLE - BENTOTA 10 mars : BENTOTA - COLOMBO11 mars : AEROPORT Peux tu me donner ton avis sur le circuit.
merci
BonjourLe monastére est vers Balapitiya. Au sud, a coté d’une rivière .
Il s’agit d’'un monastère ou se trouve aussi un orpholinat. C’était sympa. Comme c"était un voyage groupe nous sommes arrivés dans la soirée. Les repas du soir étaient compris avec le couchage. Couchage en collectif , hommes et femmes séparés. Mais bonne litrie . Et aussi pas de pb pour la douche…
Au matin nous avons pu assister à une séance de méditation avec le chef moine.
Dans la journée possibilité de faire des balaldes sur la rivière .
Pour ton circuit, je regarde par rapport à ce qu’on a fait et je réponds vite.
Nous avons nous aussi passé deux nuits dans le même monastère à Balapitiya. Le confort est sommaire, hébergement dans des petits dortoirs, douches communes, mais l’endroit est vraiment très agréable et l’accueil très chaleureux, pour ceux qui recherchent le calme et l’authenticité.
Ils peuvent héberger des gens de passage et vous pouvez vous adresser directement au responsable à l’adresse suivante pour réserver :
nandaratana_thero@yahoo.com
Numéro de téléphone également disponible en message privé.
Un petit détail supplémentaire : il est préférable d’adresser vos demandes au monastère en anglais. Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, rassurez-vous, les demandes en français sont également traitées, mais çà prendra un peu plus de temps…
J’aimerai dormir une nuit dans un monastère et on nous propose vers Bandarawela. Peut on me dire si vous avez véçu cette expérience?? et si vous en connaissez un pour méditer et partager un moment avec des moines…
Merci pour vos infos
Hello !!
Moi je fais classe dans deux monastères de jeunes moines près de kandy et il est peut être possible de dormir. L’endroit Est en pleine nature et tu vie vraiment avec eux. Et j’ai ma maison vers kandy.
N’hesite pas a me contacter si tu veux plus de renseignement
reycoo@hotmail.fr
sabrina
Bonjour et merci pour tes infos. Toi qui habite vers Kandy, comment cela se passe actuellement par rapport aux échanges musclés entre bouddhistes et musulmans???
Belle fin de journée à toi