Bonjour,
Nous nous rendons en famille, en Thailande mi décembre, via China air, arrivée aéroport Chengdu 05h50 et départ 14H20 pour Bangkok (Toujours par Air China) .
Nous voulions savoir si quelqu’un a fait le même parcours, comment s’est passé votre vol et également la sortie de l’aéroport de Chengdu? Est-ce long, compliqué?
Etant donnée que nous avons 8h30 sur place, nous avions pensé prendre un hotel (nous voyageons avec des enfants), avez vous quelque chose à nous conseiller?
Merci d’avance pour votre aide!
Kris
Bonsoir Kris
Je suis revenu hier d’un voyage au Yunnan et au Sichuan.
A l’aller, j’ai fait une escale de 6 heures à Chengdu avant de rejoindre Kunming.
Il nous a fallu 2h30/3h00 pour remplir les formalités, récupérer nos bagages et les ré-enregistrer pour Kunming… Nous ne sommes pas sortis de l’aéroport.
C’était le même vol que vous puisque nous sommes arrivés à Chengdu à 5h50.
Voilà mon expérience qui peut vous être utile.
Cordialement
Patrick
Bonjour
Nous partons également pour Bangkok bientôt avec la même escale que vous sur Chengdu,
Nous avons également des enfants et souhaitons avoir votre retour d’expérience sur votre escale : avez vous eu le temps de sortir de l’aéroport ? Avez vous réussit à vous reposer ?
Merci d’avance pour votre message et vos conseils,
Cordialement,
Cyrille
Bonjour,
Nous ne sommes pas sortis de l’aéroport et avons dormi dans l’aéroport.
L’aéroport, du moins l’espace transfert, n’est pas très grand mais vous pouvez vous allonger sur les fauteuils (comme il n’y a pas d’accoudoir)…
Il y a quelques boutiques et un Starbuck, par contre attention, ils ne prennent que les yongs (monnaie locale) ou CB…
Dans notre cas, Nous avons dormi les 7 ans de transfert!!! Prenez de quoi occuper les enfants, s’ils ne dorment pas !!
Bon voyage à vous.
Merci pour votre message !
On va suivre vos conseils,
Bonne journée,
"Dans notre cas, Nous avons dormi les 7 ans de transfert!!! " bah dis donc, c’est le transfert le plus long que j’ai jamais vu ! Ca fait quoi de vivre aussi longtemps dans un aéroport ?
Oups!!! 7 heures, cela est déjà assez!!! Lol