Dormir ou pas à Sougia

Forum Crète

Bonjour,
avec des amis, je vais aller en Crète fin avril 2015 et nous allons louer des voitures pour faire le tour de l’île. On a prévu de dormir soit à Paleochora soit à Sougia.
Sougia est très petit. est-il intéressant d’y rester ou vaut-il mieux s’héberger sur Paleochora ?
Merci pour vos conseils
Marcela

Bonjour Marcela,
nous sommes déjà allés plusieurs fois à sougia (2 fois) et paleochora(3 fois!) lors de séjours en crete, mais toujours en aout.
Sougia:très sympa en aout,mais très petit (peut être pas bcq d’animation en avril?). la descente des gorges d’agia irini est très belle, avec peut être des fleurs en avril?
Paleochora est plus grand et plus développé, mais très agréable, même en plein mois d’aout et on ne s’y ennuie pas , (elafonissi, anydri… belles plages)
à voir en fonction du nb de nuits dont vous disposez et de ce que vous désirez faire (randos?)
je suis à votre disposition si vous avez des questions sur ce coin ouest et sud de la crete
christine

Merci pour ta réponse.
en effet, je pense que pour 3 nuits, il vaut mieux choisir Paleochora.
aurais-tu une adresse à me conseiller ?

nous avons logé les 3 fois à villa europa, sur la plage de sable, avec le pt déj au jettee bar, super!

Merci.
J’ai trouvé leur site. Je leur envoie un mail pour connaître leurs disponibilités.

Sujets suggérés

Services voyage