Douane et correspondance aux Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour, nous partons aux états unis a miami avec une escale de 2h30 a l aeroport newark liberty int
et devons aller du terminal B au terminal C prendre la correspondance pour Miami donc je voudrais savoir si cela va être faisable douane,bagages etc…
c est us airways paris newark et us airways aussi newark Miami.merci.

nous avons fait escale a new york pour repartir ensuite a las vegas et en deux heures quand on connait pas !!! on a rater la correspondance mais chez delta il nous on recaler le lendemain il nous on payer le taxi et l hotel avec petit dej .mais quand on connait c est largement faisable .pas de pannique ca vas bien ce passer et bon voyages…

bonjour’combien de temps avez vous mis pour passer la douane .

Un détail que je ressors régulièrement. C’est indépendant de l’aéroport

Les
horaires des avions sont ceux de l’atterrissage ou de décollage.
Voici
une estimation “idéale”
Temps entre atterrissage et arrivée dans
l’aéroport 20 mn
Transfert jusqu’à l’immigration 5mn
Passage de
l’immigration entre 10 mn et 1h
Récupération des bagages 15mn
Passage de
la douane et de l’agriculture 0mn (ou plus si pas de chance)
Transfert
vers la zone de vol domestique 10mn
Sécurité 10mn à 1h
Transfert jusqu’à
la zone d’embarquement 5mn
Embarquement au moins 10mn avant le
décollage
Si
on prend les temps les plus optimistes on arrive à 85mn, sans compter
un retard d’avion de 1/4h, une arrivée à une heure de pointe avec une
queue invraisemblable à l’immigration etc…

Bonjour, je dois partir en Juillet si le Covid nous autorise mais tous les vols disponible on une escale au Etat Unis à Washington d’environ 1h30…Est-ce faisable? Je n’aurais qu’un bagage cabine mais je dois passer à la douane. J’ai lu que certains aéroports peuvrent couvrir le problème mais je ne voudrais pas risquer de devoir re payer un vol et hotel… Combien de temps maximum est-ce que cela peut prendre? Ah et aussi, je n’ai pris l’avion qu’une seul fois enfant.

Merci beaucoup.

Bonjour! Je dois avoir une escale a Washington pour aller à Columbia SC, je n’ai pris l’avion qu’une seul fois enfant et accompagnée, j’ai donc peur de ne pas y arriver… Combien de temps auriez vous aimer avoir?

Est ce que les deux vols partent du même aéroport ?
Dulles pour les vols internationaux, Reagan pour les vols intérieurs "peu éloignés " dans mon idée, Columbia SC fait partie des vols desservis par Reagan. Donc à vérifier

Bonjour, je fais Grenoble dulles puis dulles - colombia

Dans les chiffres que j’ai donné un peu plus haut, il faut enlever 15mn.puusqu’il n’y aura pas de récupération de bagages…

Sujets suggérés

Services voyage