n’ayant pas trouvé de post récent sur le sujet ou de réponse claire et récente sur internet, je me permets de lancer une bouteille à la mer
SVP savez vous si il est possible de prendre une douche à l’Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok ?
le cas échéant, est ce propre ?
Par ailleurs : SVP est ce que les restaurants sont de nouveau ouverts ? (quasi tout était fermé en mars … étrange sentiment pour avoir vu avant covid cet aéroport plein de vie)
Merci par avance
olong572
Bonjour. Oui c’est possible de prendre une douche à condition visiblement de payer l’accès à un loundge.
Bon voyage
From spas to cafeterias to private lounges, all are equipped with international standards of amenities, and shower rooms are something to look forward to. With that in mind we are going to talk about Bangko airport showers and facilities in the guide below. With many being open 24×7, you can also purchase Bangkok Airport lounge day pass online.
simply_me3
merci pour votre réponse
manifestement pas de possibilité pour Bangkok. mais j ai trouvé un hôtel qui permet des douches après le check out
eric-thelaiffe4
Bjr,
C’eut été sympa de donner le nom ou les références de cet hotel. :-))
Pour être positif, l’aéroport de Changi ( Singapour ) propose des douches hyper propres avec accesoires de toilettes. Ca tournait autour de 5 euros.
olong575
Encore aujourd’hui ? C’était effectivement le cas il y à quelques années mais lors de mon dernier voyage à Singapour en 2019 j’avais dû passer par un lounge pour pouvoir prendre une douche à Changi.
Pour Bangkok, je m’arrange pour aller me faire masser avant de prendre la direction de l’aeroport et j’en profite pour prendre une douche
simply_me6
Bonjour
pas de souci pour vous préciser cela
j ai opté pour le Lamphu Tree House
un autre hotel (désolée je n ai pas retenu le nom) le proposait également
de manière générale (pour ma petite expérience dans le cas présent et pour un précédent voyage) : ce sont les hotels avec piscine qui disposent - pour certains mais pas tous - d une douche (ouverte ou fermée) et acceptent gracieusement son utilisation.
bon voyage
eric-thelaiffe7
Bsr,
Pour Changi, mon expérience était moins récente.
En fait, à Bangkok ou ailleurs, quand l’avion part en soirée ( ex: ThaïAirways, Singapore Airlines après minuit, donc être à l’aéroport vers 20 h 30 ), nous louons la chambre d’hotel 1/2 journée.
Jusqu’à 18 h.
Ca me permet de ne pas zoner à partir de 11h, d’aller au resto le midi sans m’inquièter des bagages, de me reposer après et de prendre une douche juste avant de quitter la chambre.
Ca marche à Bali, Singapour et Bangkok.C’est moitié prix ).