Bonjour ,
Aprés une visite du forum sur le Drakensberg , y compris la lecture des judicieux conseils d’Annick , j’ai élaboré le projet suivant :
7 mai : arrivée aéroport de Joburg , puis correspondance avion pour Durban . Récupération voiture de location . Nuit prés de l’aéroport à Pietermaritzburg (?)
8 Mai : En route pour Sani Lodge Backpackers . Comme le trajet est assez court : y-a-t-il des choses intéressantes à voir sur le trajet ?
8 Mai jusqu’au 12 mai matin (4 nuits et 3 jours ) Sani lodge backpackers avec excursion organisée par l’hôtel : Sani Pass et Lesotho ( 2 jours ? )
12 Mai : en route pour Tendele .Question : possibilité de rejoindre Tendele depuis le Sani Lodge en ne roulant que sur du goudron ?
12 , 13 , 14 jusqu’au 15 Mai matin à Tendele . Soit deux jours “pleins” sur place . Des conseils pour “choses à faire , à voir?”
15 Mai matin en route de Tendele pour le Royal Natal National Park . Question : un logement pas trop cher dans le parc est-il envisageable autour de 70€/pers.(max.!) la nuit ?
15 Mai , 16 Mai 17Mai jusqu’au 18 Mai matin au Royal Natal NP . Soit deux jours pleins sur place . Tugelle Gorge . Champagne Valley .
18 Mai matin Départ du Royal Natal NP pour l’aéroport de Joburg . Question : endroit intéressant à visiter sur la route ? Et nuit à Potchefstroom (surligné en endroit intéressant sur la carte !)
19 Mai matin : on rend la voiture et décollage de Joburg .
Voilà , avis et commentaires bienvenus !
Comme je ne loue pas un 4x4 , j’aimerais faire un itinéraire “tout gouron” " .Ce qui semble possible au vu de ma carte (?)
Encore merci d’avance aux routards du forum !
André