J’ étais au Barcelo Dominican Beach fin janvier / début février : pluie tous les matins et vent toute la journée ! Très bon séjour quand même.
Je compte retourner en RD en octobre mais sur Bayahibe. En lisant vos commentaires, j’hésite entre le Deams La Romana et le Club Eldorado Gran Dominicus. Quelqu’un connaît il ces deux hôtels et peut me renseigner.
Merci.
Anonyme2
Bonjour, je reviend d’un séjour au Gran eldorador dominicus de bayahibe,
j’en suis très content, l(hotel est très agréable: petits batiments pour les chambres avec de jolis jardins, chambre un peu ancienne , mais très spacieuse et propre (grande tele, mini bar avec de l’eau chaque jour)
les restaurants sont très bien, il ya “la cantine” ou l’on mange bien et ou il y a beaucoup de choix, un restaurant mexicain, un steack house et un italien, ils sont tous les 3 très bien
le buffet de l’italien le midi est super
les animateurs francais sont sympa, la plage est grande (aller sur la gauche il n’y a pas de cailloux)
si vous voulez faire des excursions ,ne pas prendre avec l’hotel c’est plus cher, il faut aller à Bayahibe (1$ en mini bus), la bas il y a des agences de voyages: personnellement j’ai pris avec PRO EXCURSION : SAONA Aventure (génial si vous aimez la plongée (:masque,tuba) et avec RYANNA SUn , le safari et SAONA, playa del canto: 2 supers excursions
n’hésitez pas si vous avez des questions
Anonyme3
Bonjour nous sommes alles en famille avec 2 ados a l hotel gran dominicus en avril 2013 et nous avons tellement apprécié cet hotel que nous y retournons le 21 octobre pour les vacances de toussaint.Cet hotel est tres accueillant et on y mange tres bien,si vous prenez les chambres privileges c est encore mieux vous pouvez manger au restaurant face a la mer a la carte,c est un endroit merveilleux je vous le conseillebonnes vacances