Nous passons une nuit au Palmwag lodge, en provenance de Twyfelfontein. Nous avons prévu de prendre un drive avec le lodge (car pas de 4x4). Quelqu’un a-t-il fait cette activité ? Elle se fait le matin ou l’apm ? Combien de temps dure t elle ? Faut il la reserver a l’avance ? (nous sommes 6)
Merci!!
Pierre
annick2
Bonbsoir,
Le lodge ayant changé de gérance je te conseille de t’adresser directement au lodge pour connaitre les horaires et possibilités.
Il vaut mieux la réserver à l’avance!
A+
Annick
puma3
Bonjour,
Nous avions fait cette sortie en fin d’A.M. il y a qq. années. Cela vaut le coup .
Cela reste un grand souvenir surtout l’arrêt apéritif au coucher du soleil avec les petits fours . (ma femme en avait pleuré de joie … ) On n’avait pas vu d’animaux de près, mais cela c’est la chance ou pas . (Par contre au retour dans le camping à 10h du soir après le diner rencontre nez à trompe avec un éléphant à moins de 3m … inoubliable aussi )
Durée du draive: 2h ou 2h 30 si mon souvenir est bon. Le retour s’était effectué de nuit et il faut prévoir et bien se couvrir car on avait eu assez froid .
Le matin, je vous recommande de faire les sentiers autour du lodge dans un magnifique paysage .