Du 15 au 21 novembre à Prague

Forum Prague

Je viens de réserver un billet milan prague pour le 15 novembre au 18.moi et deux amis . On va arriver a 17h35 a l aeroport de prague . On aimerai bien savoir le moyens de transport le moin cher pour arriver a l hotel mosaic house (prague 2).quelqu un connais l hotel?.il est bien placé?..en aumerai bi3n savoir aussi ce quand peut faire et ce quand peut visiter pendant ces trois jours a prague .
Merci pour vos reponses

Bonjour,

Nous sommes allés à Prague récemment et nous avons pris le bus pour revenir de l’aéroport et repris le métro pour aller vers Mala Strana (prix: 60 couronnes environs pour 2 total ). C’était très bien indiqué et très simple d’accès.

Pour ce qui est de Prague, nous sommes restés aussi trois jours et c’était pour notre part TRES TRES suffisant.
On se balade facilement entre le quartier du chateau et la nouvelle ville. L’égise Saint Nicolas est magnifique !

Bonne vacances :slight_smile:

Pour trois jours je dirais en principe
1 journée la vieille ville et la place Wenceslav
1 journée le quartier juif (attention: ni le vendredi après-midi ni le samedi)
1 journée Mala Strana avec le chateau - si pas de visites intérieures et beau temps on peut toujours ajouter une minicroisière.

Facile ! Prendre le bus 119 avec ticket de 32 Kc a acheter dans le hall des arrivées. Composter ticket dans le tram, en l’introduisant dans la petite machine jaune. Descendre à l’arrêt nadrazi veleslavin puis descendre dans le métro. Une seule ligne. Facile ! Direction Depo Hostivar. Changer à la station Mustek et prendre la direction Zlicin. Descendre à la station Karlovo namesti. Mosaic est à 7 minutes à pied… Bien situé. A dix minutes de marche du pont Charles. Bon froid séjour.

Sujets suggérés

Services voyage