Bonjour à tous
J’aimerai partir m’installer vivre à Dubai. J’aimerai avoir vos avis si certains d’entre vous ce sont expatriés la bas, de leur parcours, comment ils ont fait etc.
J’ai postulé à une offre d’emploi pour être hôtesse d’un bar lounge Siddharta Buddha bar lounge, il’s m’ont demandé si j’étais disponible pour un entretien téléphonique ce dimanche, savez vous comment cela se passe t’il exactement ? J’ai peur que avec le stress j’échoue sur toute la ligne pour cet entretien malgres que je sais parler anglais.
Quels sont les salaires mensuels pour vivre correctement et à quel “benefit package” dois je prétendre de la part de l’employeur ? Est ce systématique ?
Le salaire proposé est de 9999 UAE, est ce suffisant si l’employeur ne prend pas en charge la location d’un appartement pour vivre et payer tous les frais quotidiens + sortie etc ? Ou dois je demander plus ? J’ai lu qu il n’y avait pas de “salaire minimal” à Dubai.
Excusez moi d’avance pour toutes ces questions et je vous remercie d’avance si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet.
Nikky