Bonjour
Combien de temps pour faire Flores Aéroport Guatemala city sachant que j’ai un vol pour Mexico à 19h50 donc pour arriver en gros vers les 16h30 à l’aéroport?
Merci de votre réponse
Cordialement
Pierre
Bonjour
Combien de temps pour faire Flores Aéroport Guatemala city sachant que j’ai un vol pour Mexico à 19h50 donc pour arriver en gros vers les 16h30 à l’aéroport?
Merci de votre réponse
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
on part début mars 2020 au guatemala. on a le même vol retour que toi (19h50 pour le mexique; puis CDG). Peux tu nous renseigner sur les bus de Flores à Guatemala city ?
Merci d’avance. Audrey
Bonjour
Je n’ai obtenu de réponse concernant le temps pour faire Flores Guatemala city. Comme je ne veux pas louper mon vol j’ai pris une résa pour faire Flores Guatemala en avion départ 13h00 arrivée 14h00. Je melaisse ainsi une marge pour le départ. Avec OPODO j’ai payé 284 euros pour deux. Voilà Peut être que pourra boire un verre ensemble… A Flores ou Guatemala Nous on part jeudi 27 ca arrive vite. amicalement
Pierre
bonjour,
de la gare routière Santa eEena (juste à côté de Flores) compter 10h00 voire plus: on passe par Rio Dulce et on remonte la voie encombrée de camions (qui viennent de Puerto Barrios/Guatemala City) avec un traffic routier incroyable et pénible, embouteillage garantie en périphérie de Guatemala City (compter 1h30 pour aboutir), à votre place par sécurité j’arriverais la veille du départ.
Bonjour !
J’aimerai savoir, il faut réserver en ligne le billet du bus de nuit de Guatemala City à Florès ou tout se fait sur place au moment où nous souhaitons partir ?
S’il faut réserver en ligne, sur quel site le faire svp ?
Merci d’avance !
Théo
Je souhaiterai savoir dans quel sens vous voulez voyager:
Guatemala city/Flores
ou
Flores/Guatemala city
et vous serez sur place au Guatemala ou vous êtes à l’étranger?
merci de vos réponses éclairées