Bonjour,
Bonjour, savez-vous combien de temps est valable le e-visa après son obtention ? 3 mois comme pour le visa sur passeport ?
Faut-il aller récupérer un document à l’arrivée avec le e-isa et faire la queue ?
Merci pour vos conseils
Le evisa est valable 90 jours une fois obtenu… une fois entré dans le pays, il est valable 28jours.
Aucune idee quand a l’attente une fois arrivé en birmanie car je part ce dimanche …il me semble qu’avec le papier imprimé du evisa, on a juste besoin de faire tamponner le passeport au moment du passage aux douanes…car toutes les infos sont déjà pré-enregistrées…
Merci infiniment et bon voyage ! Pou moi c’est un peu plus loin : en février ! Faites nous partager vos impressions à votre retour ! Cordialement
De retour de Birmanie, je confirme mon message posté il y a quelques semaines : a bangkok (avant de prendre l’avion pour yangon), les autorités (lors du contrôle du passeport) ont vérifiés que nous étions en possession d’un visa avant de prendre l’avion direction Yangon… le passeport est tamponé (visa) grâce à la possession de ce papier…cela ne prends pas de temps supplémentaire…
Super, merci pour votre réponse. Me voilà rassurée
J’avais la même inquiétude en allant au Laos, et la formalité sur place ne prend que quelques secondes…