E-visa pour l'Inde et saisie de l'adresse mail en majuscules

Forum Inde

Lorsque j’essaie de remplir le formulaire pour recevoir un e-visa, mon adresse mail s’inscrit en majuscule même si je la tape en minuscule! Comme je suis sensé recevoir le visa par mail je ne sais pas quoi faire? Je suis dans le site indiavisaonline.gov.in , enfin j’ai pas l’adresse sous les yeux mais c’est celle qui figure dans les renseignements fournis par le Guide du Routard. Si quelqu’un pouvait me dire si çà a une importance, je le remercie par avance. Dernier détail, je dois quitter la France le 28 février et je dois donc le faire assez rapidement…

Le bon lien pour le E-visa est celui-ci https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html En bas de page à gauche vous cliquez sur “Apply online” pour lancer la demande.
Sur le formulaire, vous saisissez votre adresse mail en minuscules et le site la transforme automatiquement en majuscules, c’est normal, ne vous inquiétez pas vous recevrez sur votre messagerie leurs mails en retour.
Si vous faites votre demande par exemple aujourd’hui, vous recevrez normalement l’accord et votre “ETA” avant 72h.

merci beaucoup pour ta réponse très rapide, cette transformation inopinée des minuscules en majuscules m’a beaucoup inquiété car il nous est arrivé de ne jamais recevoir les mails d’une société qui avait notre adresse en majuscules… Je vais consulter le lien que tu m’as fourni par aileurs pour mettre toutes les chances de mon côté! Encore merci, bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage