Bonsoir Monsieur,
Dans un premier temps, tout comme vos prédécesseurs qui se permettent des jugements hâtifs et sans fondements, je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous avoir reçu en tant que client.
- Vous parlez donc sans savoir et donnez un avis sur une prestation ou une expérience NON-REALISEE, il est important de le signaler.
Dans un deuxième temps, vous me parlez de « forum d’entraide »…
Je n’ai pas souvenir Monsieur que les forums ou les guides touristiques tels que « Le Routard » soit assimilés a des tarifs obligatoirement les plus bas du marché ou nécessairement a des prestations le plus « Discount » possible…
Passer un bon séjour ou que vous vous rendiez n’est pas du tout associé a « payer le moins cher possible ».
D’ailleurs, pour les très petits budgets, il vaut mieux préférer des destinations plus proches plutôt que de se risquer a venir aux Antilles Françaises, a 7500 km de la métropole avec 1 enfant en bas age par exemple et 500 euros en poche… C’est simplement une question de « bon sens ».
Il me semble que chaque personne arrivant en Guadeloupe pour ses vacances a le libre choix de choisir le véhicule qu’il souhaite louer, de choisir sa categorie A-B-C etc… mais aussi et surtout les couvertures d’assurances dont il souhaite disposer.
De plus, j’aimerais que vous m’expliquiez et expliquiez au plus grand nombre sur ce forum si vous le voulez bien comment vous faites pour rentabiliser un véhicule de 18000 euros (prix Guadeloupe) en le louant 26,30euros/j (en haute saison ! ce qui sous-entend que vous le loueriez 15 ou 17euros/j en basse saison…)
Cela m’intéresse réellement et pourrait en intéresser plus d’un… Je n’ai aucun doute la dessus.
En Guadeloupe comme partout ailleurs, il y en a pour toutes les bourses.
En tant que professionnel, nous nous devons de proposer a nos clients un minimum de qualité et de sécurité, il en va de l’image et de la crédibilité de notre entreprise.
Nous embarquons à bord de nos véhicules des familles, des personnes âgées, des retraités, des enfants…Je pense que vous devriez comprendre ce que je veux dire…
Si certains touristes et certains confrere sont prets a louer des epaves a 26 euros/j en haute saison (ce qui reste tres cher pour une épave et pas du tout une affaire), cela les regardent… Nous ne pratiquons pas cela chez Easy Rent Guadeloupe.
De plus, vous ne pouvez pas comparer l’achat d’un véhicule de catégorie A (ou Micro-Car) avec une Citroën C3 finition feel 5 portes grand coffre de categorie B (assurée tous risques).
- Vous savez, nous voyons en Guadeloupe des gens qui font du stop, qui prennent les bus, cela ne leurs coûtent pas 26,30/j…. Bien trop cher!
« Il est fou Afflelou »
Cordialement