EasyJet changement de vol

Forum Avion

Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaite partir au Danemark avec easyjet pendant mes vacances de noël. Cependant comme je suis étudiante elles ne sont pas bien définies à cause des examens. Je penses donc réserver dès maintenant des billets dans mes dates officielles avec l’idée en tête de modifier mes billets si je termine mes cours plus tôt.
Ma question est donc: peut-on modifier la date de son vol pour un date antérieure à celle prévue? Je suppose que cela à un coup savez vous de combien? Est-ce que cela peut éventuellement être pris en compte dans l’assurance annulation?

Je vous remercie d’avance!

Oui, il est possible de modifier son billet.
Il faut payer la différence de prix entre ce que vous avez payé et le nouveau billet (donc potentiellement, votre billet vous coûtera plus cher qu’avec une compagnie “classique”). Il existe un tarif “flexi” qui permet de faire des modifications sans frais administratif.
Assurance annulation: pourquoi prendrait-elle en charge? vous réserver en connaissance de cause. Les assurances annulation sont pour les évènements non prévisibles (maladie, accident…).

Je vous conseille de lire en détail le site d’easyjet car il y a la réponse à vos questions.

Merci pour votre réponse je vais méditer tout ça

Bonjour,

je voudrais changer la date de mon billet.
Il faut désormais payer 60 euros il me semble pour les frais administratifs.
Cependant, si le billet que je prend ensuite est moins cher que celui d’origine, cela fait que je n’ai que les 60 euros à payer?
Le billet d’origine est-il remboursé?

Je ne sais pas si je suis claire mais en gros, à la fin, vais-je avoir payé:

Billet d’origine ( 70 euros ) + nouveau billet ( 0 euros de différence ) + 60 euros ( frais ) = 130 E
ou
Nouveau billet ( 0 euros de différence ) + 60 euros ( frais ) = 60 E

En attendant votre réponse, je vous remercie!

Maya
ps: je dois changer de vol au plus vite!!

Sujets suggérés