Ebookers !? j'ai pas recu la confirmation de la reservation

Forum Avion

Bonjour …j’ai éffectué pour la premiere fois une reservation en ligne sur ebookers pour un vol local de istanbul vers bodrum …

Alors j’ai suivi toutes les etapes , j’ai rempli toutes les infos ainsi que le numero de la carte de credit etc … puis j’ai cliqué sur RESERVER pour finaliser l’opération puis yavais rien !!! je n’ai recu aucun mail de confirmation ou quoi que ce soit ! on a dépité 2 euros de ma carte de crédit (le billet coute 400 euros pour 4 personnes ) et ca fait 24 heures que je n’ai rien recu sur mon E-mail …
j’ai rien compris !? est ce que je dois attendre !? ou je refais la reservation ??
j’ai peur de faire une double resevation ??

est ce que c’est normal ce retard ??

Bonjour,

Je représente la société EBOOKERS.FR et je vous présente nos excuses si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction.

Avez-vous déjà essayé de joindre le Service Clients ?
Pouvez-vous me communiquer ici ou par message privé votre nom et celui des voyageurs afin que nous puissions vérifier s’il y a une réservation enregistrée ?

Merci d’avance

Bien cordialement,
Justine d’ebookers.fr

merci pour votre attention en faite j’ai appelé le service client ebbokers et on a trouvé la trace de ma réservation , apparament elle est bloqué au niveau de la compagnie aerienne turque …par ce que j’ai ésseyé de reserver via leur site directement mais ca n’a pas marché , j’ai eu le meme probleme … maintenant je ne sais pas, est ce que je dois appeler la compagnie ?

Sujets suggérés