Bonjour nous partons 4 nuit sur Edimbourg. Pouvez vous nous donner conseil de visites s’il faut reserver visites avant quel circuit pour highland resto…merci
Diane
Bonjour,
Lors de notre roadtrip en Ecosse nous avons particuliérement apprécié la jolie ville d’Edimbourg. On trouve vite ses marques et j’ai particuliérement apprécié son architecture et ses parcs.
Mes coups de coeur:
- Royal Mile
- Chateau d’Edimbourg (pas de visite de l’intérieur)
- Cimetiere Greyfiars
- Victoria Street
- Calton Hill
- National Museum of Scotland…
Si vous voulez plus d’infos pratiques, des adresses restos…voici le lien vers mon article ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Bonjour merci pour vos conseils et blog.êtes vous alles au loch ness…
Diane
Oui nous sommes passés au loch Ness lors de notre road trip sur la North Coast 500 (j’ai un article dessus)mais bon ce n’est pas un coup de cœur.
Bonjour,
Nous retournons à chaque séjour sur le Royal mile. Il faut compter une bonne journée pour le faire si vous visitez à la fois le château et holyrood palace.
En marge de la ville nous avions bien aimé Tantalon castle. Aussi bien pour les ruines en elle même que pour la vue sur la mer et bass rock.
Je suis comme pepette pour le loch ness. Vous allez y passer largement une journée pour pas grand chose… Avec aussi peu de temps je vous conseille plutôt de louer une voiture et de faire une grosse journée avec sterling, un passage dans les trossachs et par le loch lomond. Vous aurez plus de temps et verrez des choses plus intéressantes.
Bonne journée.