Fuyez !!! Avis à ceux qui se demande encore si Edreams est une plateforme de voyage mieux qu’une autre!
Arnaque en tout point de vue ! Ils affichent des prix attractifs et au moment de la validation vous en affiche un autre ! Publicité mensongère…
J’ai voulu réserver deux billets aller/retour pour fin août. Au moment du règlement de la transaction le montant indiqué était de 626€ pour un aller/retour pour deux personnes.
Une fois les coordonnées bancaire renseigné puis validé, un message s’affiche afin de m’informer de l’augmentation du prix de 53€, jusqu’ici tout vas bien.
La plateforme demande si on accepte le nouveau prix de 679€. Nous avons accepté le nouveau montant.
Quelques minutes après je reçois le mail de confirmation, le montant facturé a été de 1180€ sans bagages… Le prix a pratiquement doublé (500€ de plus)! Merci eDreams pour l’argent volé. eDreams vous affiche un prix à payer et se permet de prélever ce que bon lui semble…
Je me dis que c’est une erreur j’appelle dans les minutes qui suivent, le service client ne peut rien faire pour nous et nous renvois vers la compagnie
De plus nous avons payé pour le choix des sièges afin de voyager côte à côte, le choix du siège a été annulé pour une des deux personnes donc nous allons voyager sans être à côté. Encore une fois super.
Assurance voyage pour laquelle j’ai souscrit… cela ne sert à rien.
Service client… cela non plus n’existe pas, à part vous dire on vous comprend mais on peut rien faire…
J’ai refais une simulation pour les mêmes vols le prix était de 802€ avec les mêmes options et les bagages compris on est loin des 1180€ sans bagages.
A toute personne qui viendrait contredire mon commentaire ou me servir une morale… qu’il s’abstienne. Ce commentaire est dédié aux personnes qui serait dans le doute de faire une réservation sur edreams. Les mettre en garde sur les pratiques très douteuses qu’ils ont et l’escroquerie dont nous seront victime en passant par eux.
Résultat, vacance qui s’annonce au goût amère!!!
Edreams n’est pas un rêve mais un cauchemar…
pascalclic2
Voila une belle preuve…
comme quoi les sites -dont le tien- sont vraiment interessants en terme de tarif…
trouver moins cher c est achement dur…
Quelle naiveté…pour croire qu’un site planqué au fond de l’europe, peut avoir de meilleurs tarifs que ceux qui existent auprès des pros( agence en France) et cies aeriennes…
Tant que vous n avez pas compris le fonctionnement des plateformes…vous le gaverez encore et encore…!
Le routard est maintenant le cahier de doleances de ceux qui se sont fait épingler!!
mais tout cela permet à certains de ces sites d’être les plus gros clients émetteurs des cies aeriennes au monde! et…on ne tue pas la poule aux oeufs d’or!..
catherineg3
Et puis vous avez mis ce même post il y a 2 jours, pas la peine de le remettre régulièrement, surtout que vous êtes la preuve que la plupart des voyageurs viennent sur ce forum, pour se plaindre une fois que le problème se présente et rarement avant d’acheter via des sites intermédiaires foireux.
CG
marie_31_14
Ce commentaire est dédié aux personnes qui serait dans le doute de faire une réservation sur edreams.
visiblement toi tu n en n a pas eu ?
comme 100 % des gens qui se font pigeonner
cela fait des années qu il y a des mises en garde des reportages …
Anonyme5
Bonjour
Oui mais .
Comment se fait-il que ces sociétés (ici boîte espagnole Odigeo, càd Opodo+GoVoyage+ edreams) continuent impunément à exister. On a envie de dire : que fait l’UE?
Evidemment quand on a l’habitude de voyager, on sait qu’il faut à tout prix éviter ces sociétés. A quand des consommateurs actifs?
Personnellement je ne fais jamais un achat d’un produit quelconque sur le net sans vérifier la fiabilité de la boîte, et en évitant toutes les boîtes inconnues ou exotiques, genre siège à Barcelone, SAV en Roumanie, contact à Madagascar, etc.
Chaque jour sur ce forum au moins une dizaine de personnes viennent exposer l’abus dont elles ont été victimes. Idem sur d’autres forums de voyages. Ces boîtes sont sans cesse épingléees par les associations de consommateurs, France, UE, et pourtant ces boîtes continuent leur petit business !
Tous les voyageurs de ce forum, (hormis une personne quelque peu dépassée ) déconseillent totalement ces sociétés!
Faites le buzz partout, sans cesse, sur les forums, les réseaux sociaux, les offices de tourisme, les consulats, les associations de consommateurs, etc.
Courage dans la suite de votre voyage, car hélas votre voyage n’a pas encore commencé.
Anonyme6
Si, ce double “postage” est légitime et a son utilité en prévenant les voyageurs. Dans le cas de HA , je serais tellement en colère que je le publierais sans cesse partout. Pas seulement sur ce forum.
marie_31_17
je serais tellement en colère que je le publierais sans cesse partout. Pas seulement sur ce forum.sur ce forum
il a de quoi etre en colere certes mais aussi et surtout contre lui
je ne sais pas si cela a une quelconque utilite d innonder les forums
car HA comme d autres n etait pas inscrit avant de venir "prevenir "
avait il deja lu ce forum et ses mises en garde quotidienne ?
il faut effectivement inonder les reseaux sociaux peut etre plsu lus ? ( je ne sais pas je n y suis pas) mais surtout le dire de vive voix a toutes personnes de sont entourage collegues connaisances etc etc des que l on entend parler de voyage et d avion