Bonjour nous avons été victimes d une arnaque Edreams prime à 54€99 débites 6 mois après l annulation de notre voyage réservé avec Edreams ( frais pas remboursés service client injoignable …) je voulais savoir quelles démarches effectuer car nous allons porter plainte . Ce sont des voleurs …
tu es sure que ce n est pas tout simplement le renouvellement de ton abonnement ??
L’abonnement est automatiquement reconduit chaque année et son montant prélevé sur votre carte bancaire. Pour le résilier, vous devez téléphoner au service client dont le numéro figure sur votre confirmation d’abonnement, au moins 3 jours avant la date d’échéance annuelle.
https://www.flyingsmart.info/tarif-prime-govoyages-opodo-edreams-billet-avion/#:~:text=L’abonnement%20est%20automatiquement%20reconduit,la%20date%20d’%C3%A9ch%C3%A9ance%20annuelle.
donc si tu n as pas resilier tu es automatiquement reabonné CQFD
C’est un truc de dingue. Vous achetez un billet sur edreams, sans faire attention au fait qu’en cliquant sur billet Prime, en fait vous vous abonnez automatiquement à ce qu’ils appellent le Prime, et que votre compte sera automatiquement débité de 89,99 (pour ne pas dire 90… c’est tellement joli) euros.
Entre temps, vous appelez l’agence virtuelle, pour changer votre billet, ce qui m’est arrivé, et la personne, qui se trouve en Egypte (ça s’appelle de la délocalisation, surtout que le personnel égyptien ne coûte ni charges salariales, ni patronales et que vous pouvez les renvoyez quand bon vous semble) me dit que si je veux prendre Prime, je peux changer la date, mais que, comme je n’ai pas Prime, je ne peux pas. Drôle non ?
Je préfère ne pas prendre, je lui dis.
Et malgré cela, je suis débitée de 89,99 €
Donc il y a un hic. Soit je ne l’avais pas, soit je l’avais, mais je ne peux pas l’avoir eu sans l’avoir. haha
Je trouve ça malhonnête. C’est du bracage.
Une façon de vous forcer à acheter ce que vous n’avez pas acheté. Juste parce que vous avez cliqué sur un billet, et qu’en plus ils vous embrouillent avec un soit disant essai GRATUIT.
Bref, méfiance.
La bonne nouvelle c’est que vous pouvez annuler votre abonnement.
La mauvais c’est qu’ils vous remboursent en bon à utiliser… chez edreams.
Il faudra expliquer à la communauté où est le scoop dans votre message.
Depuis des années, le voyageurs avisés de ce forum alertent sur ces agences en ligne en conseillant d’éviter de les fréquenter.
Un billet d’avion pour un vol sec ne se réserve que directement via la compagnie choisie.
Les économies que vous pensez faire ne sont que miroir aux alouettes au moindre grain de sable…
Très franchement ce post n’est pas une révélation ! Tout le monde sur ce forum est déjà et depuis longtemps informé.
En plus, edreams est tout en haut de la liste !
(c’est plutôt enightmares…)