Pensez vous que c’est une bonne idée d’aller faire un tour aux outlets de Staten Island (Empire Outlets) le dimanche 1er décembre et donc le week-end du Black Friday?
Est-ce qu’il y aura des promos supplémentaires ou est-ce que c’est uniquement le vendredi 29 que ça vaut le coup?
Merci d’avance et Bonne journée
sourisgrise2
Allez savoir Charles!
Ce mall n’a pas un an d’existence.
Il n’y a pas de réponse possible par l’expérience vécue.
Allez-y et vous verrez bien, mais le principe du black friday est de faire des offres sur une journée, pas plus.
Personnellement, je vais aller au bout de votre question et vous dire que se rendre dans un centre commercial, sauf s’il pleut, est en soi une hérésie au regard de l’offre touristique de la ville bien plus intéressante et originale que des rayons de marques internationales.
Donc, que ce soit tel ou tel jour, il y a mieux à faire.
Mais bon…A chacun son envie.
nor3l3
Toujours fidèle à vous même :)Ce sera notre 3ème séjour à NY et nous en profitons toujours pour faire un peu de shopping sans dire d’y passer une journée complète.
Ayant lu à certains endroits qu’il était courant de voir maintenant des promos pour toute la durée du week-end et non seulement le vendredi, je voulais avoir un éventuel retour d’expériences dans ce sens pour savoir si je dois placer le shopping le dimanche ou si ça peut attendre.
Merci pour votre retour sourisgrise et bonne journée
sourisgrise4
Toujours aussi honnête et sincère dans mes interventions.
Impossible de me reprocher de ne pas être entière et de bon conseil !
Vous demandez un avis, je vous réponds en toute cohérence.
Un mall qui n’a pas un an ne peut afficher avec un historique sa politique de vente.