Bonjour,
Je suis un étudiant qui a envie d’effectuer son premier voyage cet été,
Tout en restant dans l’europe et avec un budget convenable mais un budget détudiant,
Seulement il y a trop de choix et je ne sais pas par ou commencer,
Auriez vous des sugestions à me proposer ?
J’ai vu des billets vers la suède peu cher,
Et ce serait courant aout
Merci d’avance
Bonjour.
Qu’aimez-vous faire pendant vos vacances ? D’où partez-vous ?
Cordialement
Je suis à perpignan dans le 66, mais je peux me déplacer pour aller à un aéroport,
Nous sommes deux je suis plutôt montagne, découvertes et randonnées alors que ma copine et plus plage,
Obligatoirement en Europe et avec un budget de jeune étudiants,
Bonjour, j’ai choisi la suède pour ma fille et moi cet été et il est vrai que les billets d’avion n’étaient pas chers, par contre je sais que la vie sur place est vraiment hors de prix pour les budgets sérrés.Cela varie, par exemple, un café c’est entre 2,50 et 3 euros, une bière c’est 7 euros, un ticket de transport 3 euros, un verre de vin peut couter 8 euros, pour l’hotel nous avons fait le choix de nous éloigner, en tout 750 euros pour 1 semaine avec petit dèj.
Si j’étais étudiante je l’envisagerais en Wwoofing (bénévolat dans des fermes en contrepartie du logement et des repas)
Une bonne idée : La Croatie !
D’après mon fils, le logement et la nourriture n’étaient pas chers et les paysages étaient splendides, je compte m’y rendre aussi mais en automne ou printemps.
Bonjour,
@crkz_ty vous a donné de bonnes idées avec le Portugal et l’Albanie.
J’allais vous proposer l’Europe Centrale mais il n’y a pas de plage
Je pensais aussi à l’Emilie-Romagne et aux Marches en Italie. Vous atterririez à Bologne. Visite de cette ville, puis de Ferrare, Ravenne. Ensuite, destination Pesaro pour profiter de la plage. Puis, route vers Urbino pour découvrir la magnifique ville et son palais ducal. Tout peut se faire en transports en commun.
Cdlt.
J’avais déja pensé à l’albanie qui me donnais beaucoup envie mais ma copine n’est pas trop partante,
ALors je regardais ou aller au portugal