Encore une petite question ESTA

Forum New York

Hello!

J’ai encore une petite question. J’ai fait une demande ESTA groupée pour ma famille. Dans ma demande ESTA individuelle, j’ai fait attention à mettre mes deux prénoms. Cependant, dans la page du groupe où il fallait mettre une personne de référence comme “chef” du groupe, je n’ai mis que mon premier prénom. Est-ce que je risque d’être embêtée pour ça? Ca m’embête un peu de repayer alors que j’ai bien mis mes deux prénoms dans mon autorisation individuelle.

Merci!

Bonsoir,

Nous sommes partis en octobre 2014 dans l’ouest américain et nous avons déjà un esta. Nous partons à New York en avril , donc si j’ai bien compris notre Esta est encore valable . Mais même si nous n’allons pas au même endroit ?
Merci

L’Esta est valable sur tout le territoire deux ans.

Bonsoir,

L’ESTA est valable deux ans à la date de la demande. La date d’expiration est dispo sur le site où tu as fait ta demande. Donc normalement c’est bon. Par ailleurs, il faudra juste modifier l’adresse pour ton prochain séjour.

Sauf erreur de ma part la mention de l’adresse est facultative.

Donc je ne m’occupe pas de l’Esta.
En même temps il est vrai que c’est assez logique. Sur deux ans de validité, on peut imaginer que les touristes ne vont pas aller au même endroit. Mais bon, je préfèrais avoir votre avis.
Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage