Bonjour à tous
J’en ai marre de cette situation avec ce covid. J’habite dans un bled je suis malvoyant et ils me prennent la tête avec ces tests PCR les masques. il change d’avis toute la journée si tu les écoutes ils vont te rendre fou
Je cherche un endroit au soleil pas trop cher pas trop difficile de partir près d’Arcachon , faire tout ce cinéma pour fermer la maison tout prévoir pour partir longtemps,comment ça va se passer tu prends ton billet ,ces tests PCR souvent dans les 72 heures… exetera exetera …déjà je n’ai pas beaucoup la pêche je commence à vieillir je n’ai plus d’énergie. Ça serait bien si je trouverai un autre routard qui me regardes un peu pour mes yeux, je me débrouille bien encore mais je ne suis pas aussi rapide et opérationnel qu avant.
Si vous avez des idées ,l’endroit ,une Petite communauté européenne, que je puisse louer une chambre et un petit studio et rester quelques mois j’en ai marre de cette France C était deja triste avant alors maintenant…
Merci si vous avez la lumière…
ZM
1 « J'aime »
Commencer par consulter votre médecin traitant.
Avez-vous fait la consultation?
Bonjour je vous comprends très bien si je peux vous donner un conseil visez l’Andalousie pour commencer… Je pense y aller bientôt aussi
Cordialement