Endroit tranquille en Thailande

Forum Thaïlande

bonsoir, laisse tomber ??? Je me débrouillerai sans vos blabla inutiles…

Au fait Miss Reunion !
C’est vrai çà pourquoi veux tu que l’on soient jaloux ?
Pom mae kod djai khun krap mlkimlhimlkughoiug !!!

Tu sais 11 ans de moins c’est de la pacotille çà !!!
Moi c 32 piges que je fais si j’ouvre pas trop la bouche alors tu sais moi pas jaloux du tout !!!
Keske tu dis de çà ?

Bonjour the road et laotai,

j ai trouve le gecko bar et comme convenu, j y ai bu un cocktail a votre sante et …a la mienne : )
Un seul, il etait bien cose ; p

A+

Un verre !! Petite joueuse va …
Mais merci kan même miss .
Et maintenant que ta bu ton canon bouges de là !!
(KSR !!) t’en a d’autre des idées comme ca …
Et pour tes retraits (ATM) va sans crainte mais choisi toi une machine sur devanture de Bank (heures d’ouvertures) bcp mieux en cas de lézards …
Babouille

Cessez de vous chamailler pour savoir qui paraît le plus jeune. Vous savez parfaitement bien que le plus important ce n’est pas seulement d’être sexy, mais avant tout d’avoir un bon compte en banque :slight_smile:

PS: concernant le petit coin tranquille, je pense qu’en visitant le pays le nez au vent ce doit être possible, même en bord de mer.

C’est pas la peine de blablater en effet …
Sexy ché pas trop … ptete pas .
Mais l’air plus jeune cela ne fait aucun doute !!!
C moi …

merci!

Coucou,

Encore moi. Je te rassure, j etais deja ailleurs (Samui) quand je vous donnais signe de vie.
J aime bien KSR…2 ou 3 jrs maxi ; entre temps, j etais passee par Cha am et Ban Krut. Autant dire quasiment le jour et la nuit ; D

A+

t’as raison eyes moi aussi j’aime bien KSR c’est un sas de décompression quand on vient de l’europe et du boulo et puis c’est pratique pour se préparer à filer vers les endroits déserts ou quasi…toujours en Thailande?

bonjour The Road, alors la vie est belle qu’on en oublie tout, qu’on penses-tu de mon idée ??? de tout oublier, de tout lacher, de vivre loin de tout. seule, sans bruit, et dans sa petite bulle ???

salut chinetoc! ton idée est légitime et ne regarde que toi mais si tu veux mon avis commençe d’abord par partir en vacances au royaume ainsi tu verras de quoi il retourne. Quand à tout oublier et à vivre dans sa bulle là c’est de la science fiction! Bonne soirée.

The grand ruban .
C’est pas de la science fiction c’est que té pas sur la même planète mec !!
Quand tu auras atteins l’âge critique et fatidique de chiiintoc tu comprendras un chouia de mieux … tu verras !

Bon, tout ça n’arrange pas les affaires de Miss Réunion/caliméro/orangina.

J’ai bien trouvé une solution, mais…

Allez, je dévoile tout!

Il y a bien un endroit, haut perché dans les arbres, mais il faudra attendre sa rénovation, car après 40 ans d’habitation, ça laisse à désirer.
Le lit, la vaisselle, les vêtements, les outils sont compris dans la location, et c’est très tranquille, pas un homo sapien à 50 kms à la ronde.
Un avantage, pas besoin de renouveler son visa, ni prouver ses moyens de subsistances, et cela jusqu’à son dernier souffle.
Inconvénient, mais si peu, c’est au Vietnam. Mais comme ils ont les yeux bridés, hein, où est la différence, juste le nom du pays.

salut laothai! tu verras tu verras c’est vite dit! il me semble que j’ai dépassé l’age de chintoc et je ne comprend toujours pas! ce qui ne me pose aucun problèmes!!! bonne soirée.

Salut the Road,

Toujours la mais, helas, plus pour longtemps : (

Suis actuellement a Phangan.

Une petite semaine encore, avant le vol pour Paris…sniff. Me reste a profiter de chaque minute…

A+

salut eyes! une petite semaine c’est cool faut positiver! allez puisque t’es en place va boire une chang à ma santé! j’me répète et j’vais passer pour un ivrogne tant pis j’assume! keep cool.

Eyes va finir en mode dépendance alcoolo avec the road sur Siam .
Un canon par ci un canon par là !!
Bon c’est ca ou la dépression car il faut penser à rentrer maintenant miss …
Je te souhaites une bonne fin de séjour et un bon retour sur l’hexagone …
The road fais gaffes avec la tisane … Babouille

salut laothai ! t’inkiet pour ce qui est de la tisane suis blindé j’ai développé des anticorps qui me permettent d’en boire des litres sans vaciller (enfin presque) bon le matin au levé c’est une autre histoire mais le soir au couché suis toujours ravi comme l’autre de la crèche! you see what i mean? keep cool man.

Hi …
T’aurais pas plutôt un faible pour le Châteauneuf du Pape !!
A moins que tu sois de l’enclave du même nom …
Babouille

salut laothai! t’es pas loin de la vérité mais non il s’agit bien de mousse! le toubib me l’a dit: encore un verre de pinard et t’es mort!!! faut dire que je l’ai gouté le jaja…now j’me tiens cool avec c’qui me reste de neurones et de…??? joie de vivre!!!yes! j’te souhaite plein de bonheur man et à plus.

Le mien c’est pareil y veut plus non plus mais comme je comprends pas tout de ce qu’il me raconte je sais toujours pas pourquoi faudrait que …
Ok j’ai pigé qu’il fallait pas que je traine trop dans les minorités que c’était pas bon pour mon ulcère …
Mais bon je vis … hein !!
Babouille

Bonjour a vous 2,

Ca y est, suis là :’ (

Avec quelques souvenirs de cocktails bus à votre santé au Gecko… : )

Dur retour à la réalité.

A+

Salut miss …
Ben merde alors tu m’aurais dit que t’arrivais ces jours ci à CDG je serais venu te voir (suis dans le 9.3) et on auraient été BOIRE UN CANON !!!

salut eyes! bienvenue en république! des souvenirs plein la tète j’imagine…j’te souhaite une bonne réadaptation et à plus on the forum. Salut laothai! mais keske tu zone dans le 9.3???

HIiii …

Ben je profite un poil de mon fils(29 an) et petit …
Ensuite je rentrerais rejoindre ma gazelle sur Chiang rai vers le 10 septembre je sais pas trop encore …
Possible avant ou après mais pas beaucoup !!! hein
Ben oui le 18 ème et 93 sec sont quand même mes racines …
J’y ai planté un arbre et je dois m’occuper de ses branches également ici …
Babouille …

ok man que les anges soient avec toi.

Par Toutatis !!!
Toi t’a encore abusé … hein

Salut miss …
Tang frères sur Pantin te permettra de rester dans le bain question papilles …
En attendant ton retour sur Siam …
Babouille . laurent

oh p… c’est ce que m’a dit ma donzelle en arrivant!!!

Crois tu que cela m’étonne !!! hein

Bonjour à vous 2,

The road, merci pour ton message de bienvenue…en république!

Laothai, à part du lait de soja (pas de Vitamilk, hélas), du gingembre confit et des nouilles chinoises, je n’achète rien chez Tang frères; je ne saurai quoi en faire!!!

; )

A+

ils vendent pas de bières les Tang brothers???

Bonjour ‘the Road’,

Si, ils sont bien fournis; mais pas de cocktail faits minute!

Cela dit, les vacances étant hélas finies, plus d’apéros quasi quotidiens pour moi. C’est à d’autres de prendre le relais ; )

A+

Belle journée ensoleillée en perspective sur le 9.3 miss !!
Veinarde …

Bonjour Laothai,

Effectivement; après un douloureux retour, un peu de baume au coeur.

Toi aussi, profites-en bien.

Bonne journée ; )

salut eyes! ici fait chaud et soleil mais y’a du zef sinon j’ai une paella sur le feu et j’attend ma donzelle qui turbine. voilà keep cool et pense au prochain trip. bon dimanche. salut laothai! soleil ds le 9.3? que demande le peuple? bon dimanche you to.

Du soleil et une paella!!! C’est clair, le peuple n’a plus besoin de rien…

Bon après-midi : )

Pour moi, les 3 meilleurs endroits en Thaïlande, après 3 voyages c’est :

Ao Nang (Krabi) : http://www.youtube.com/watch?v=kknjlxsTNx0
Koh Lanta : http://www.youtube.com/watch?v=GEptfEar1gk
Koh Samui : http://www.youtube.com/watch?v=kknjlxsTNx0

Ce sont mes résumés vidéos/photos.

Bonjour ,
vouloir vivre "tranquille et seule " ,
et “loin des touristes”
vous avez 58 ans ,et vous dites en paraître 47 ( pourquoi 47 ,et pas 45 ou 50 )
si on veut vivre seule ,et ne pas avoir de contact avec la population locale …
et bien , on reste chez soit

Le premier message qui t’énerve remonte au 10 juillet, pourquoi donc tenter de rallumer une polémique stérile ?

Sujets suggérés

Services voyage