Enfin, depuis qu'on l'attendait (le vol Air France à Héraklion)

Forum Crète

Kalispéra,

Paru dans L’Echo Touristique d’hier

Moscou, Lisbonne, Palerme, Olbia, Split, Héraklion : ces derniers jours de nouvelles destinations sont disponibles depuis la France grâce à l’ouverture de lignes à Paris, Marseille, mais aussi Lille ou Tarbes.

Air France à Héraklion
Pour la haute saison estivale prochaine, de juillet à août, Air France proposera pour la première fois de s’envoler vers Héraklion (Crète, Grèce), Palerme (Sicile, Italie), Olbia (Sardaigne, Italie) et Split (Croatie) au départ de Paris-Charles de Gaulle. Par ailleurs, Air France prolonge et intensifie la fréquence de ses liaisons vers Cagliari, Dubrovnik, Ibiza et Bari depuis Paris-Charles de Gaulle, déjà opérées en 2018. Ces quatre destinations seront desservies tous les week-ends durant la saison été 2019.

ÉFCHARISTÔ Air France

Filos

C’est en effet uniquement de Paris, pas de Marseille, et seulement en juillet-août. Cette nouvelle m’étonnait car je suis abonnée aux newsletters d’Air France et de l’aéroport de Marignane et je n’avais rien lu de tel.
Nous continuerons donc à prendre Aegean pour atterrir directement à Héraklion hors saison.

Salut
Merci Filos pour l’info… mais quid des tarifs si on compare avec Aegean/Transavia/Easyjet?
Toujours pas Lyon…
Gilles

Kalispéra,

On vient de nous informer qu’à part le Paris-Héraklion, Air France fera aussi du Marseille-Héraklion, et Bordeaux-Athènes, rien que de mi-Juillet à fin Août, mais c’est déja ça

Filos

Sujets suggérés

Services voyage