Bonjour à tous,
j’ ai besoin d’aide concernant le Online Check -in pour une location de voiture avec Alamo.
Voilà, la réservation du véhicule est faite depuis plusieurs mois sur le site Alamo. C’est une location du 16 au 23 avril, pour une prise en charge du véhicule depuis l’agence de Collins Avenue à Miami Beach et une restitution à l’aéroport de Miami.
Je souhaite procéder au Chek-in sur le site de Alamo afin de gagner du temps à la prise en charge. Sur la page où l’on doit communiquer ses coordonnées, numéro de permis, adresse, choix des options, etc… une fois remplie, je valide et là le message apparaît en rouge : Business account not associated with requested contract . J’ai vérifié tous les champs remplis, sans faute… rien n’y fait. Impossible de finaliser l’enregistrement en ligne. J’ai essayé, avec plusieurs supports, tablette, pc, plusieurs navigateurs internet. Et passé du site Alamo en français au site américain, la démarche n’aboutit toujours pas. Sur le site Alamo.fr, le message apparaît en français : le compte d’entreprise ne correspond pas au contrat demandé. Un couple d’amis avec qui on part et qui loue leur véhicule aussi avec Alamo, avec leur numéro de confirmation cela ne marche pas non plus.
Il y a quelques années, en 2012, nous avions loué un véhicule avec Alamo et dans les mêmes agences, et à l’époque j’avais réussi l’enregistrement en ligne. Aujourd’hui cela ne fonctionne pas. Si quelqu’un peut m’aider. Quelqu’un d’entre vous a t’il eu ce soucis ? Je ne sais pas s’il est encore trop tôt pour faire l’enregistrement. J’attends vos lumières avant d’envoyer un mail au service client américain.
merci beaucoup.
Romain