Enregistrement en ligne Alamo

Forum Floride

Bonjour à tous,

j’ ai besoin d’aide concernant le Online Check -in pour une location de voiture avec Alamo.

Voilà, la réservation du véhicule est faite depuis plusieurs mois sur le site Alamo. C’est une location du 16 au 23 avril, pour une prise en charge du véhicule depuis l’agence de Collins Avenue à Miami Beach et une restitution à l’aéroport de Miami.
Je souhaite procéder au Chek-in sur le site de Alamo afin de gagner du temps à la prise en charge. Sur la page où l’on doit communiquer ses coordonnées, numéro de permis, adresse, choix des options, etc… une fois remplie, je valide et là le message apparaît en rouge : Business account not associated with requested contract . J’ai vérifié tous les champs remplis, sans faute… rien n’y fait. Impossible de finaliser l’enregistrement en ligne. J’ai essayé, avec plusieurs supports, tablette, pc, plusieurs navigateurs internet. Et passé du site Alamo en français au site américain, la démarche n’aboutit toujours pas. Sur le site Alamo.fr, le message apparaît en français : le compte d’entreprise ne correspond pas au contrat demandé. Un couple d’amis avec qui on part et qui loue leur véhicule aussi avec Alamo, avec leur numéro de confirmation cela ne marche pas non plus.
Il y a quelques années, en 2012, nous avions loué un véhicule avec Alamo et dans les mêmes agences, et à l’époque j’avais réussi l’enregistrement en ligne. Aujourd’hui cela ne fonctionne pas. Si quelqu’un peut m’aider. Quelqu’un d’entre vous a t’il eu ce soucis ? Je ne sais pas s’il est encore trop tôt pour faire l’enregistrement. J’attends vos lumières avant d’envoyer un mail au service client américain.

merci beaucoup.
Romain

Hello ,
Je viens de le faire, il y a quelques jours et ce n’est pas la 1ère fois : toujours sans problème .
Une chose m’étonne dans la réponse : Business account not associated with requested contract ( le compte d’entreprise ne correspond pas au contrat demandé ) Quel compte d’entreprise ?
Vous êtes un particulier, non ? Peut être une erreur dans la n° qu’on vous a transmis ?

Bref , je ne peux pas vous aider : dites - nous si çà a pu s’arranger !
Bonne journée .

Bonjour, et merci de votre réponse.
Non je ne suis pas un professionnel. Je suis un particulier et c’est bien le numéro de confirmation que j’indique au début de la procédure d’enregistrement. Ce qui est bizarre, le couple d’amis qui a réservé comme nous, cela ne fonctionne pas non plus.

Vous vous casser la tète pour pas grand chose, puisque vous retirez votre voiture dans une agence en ville (et non à l’aéroport))
Il n’y a jamais beaucoup de monde dans les agences urbaines

Bonjour,

Verifier si le champ “nom de l’entreprise” (s’il y en a un) n’a pas été renseigné par erreur au moment de la réservation.

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