enregistrement en ligne sur thai airways

Forum Thaïlande

bonjour a tous

j’ai réservé sur la thai un aller retour paris/bangkok/koh samui le 7 septembre.

j’ai jetté un oeil sur le cite de la compagnie http://www.thaiairways.fr/

pour l’enregistrement en ligne ( chek in ) mais je ne comprends pas comment faire!!! :frowning:

j’ai deja fait des enregistrements en ligne sur etihad ou malaysian mais la je ne comprends pas.

il demande un numero de reservation!! c’est le numero de billet electronique? mon numéro a beaucoup de caractétere, la il y a la place que pour 6.

enfin voila, je suis coincé, si quequ’un a des infos merci beaucoup.

et une 2éme egalement doit on reconfirmer son billet retour sur la thai???

bonne journée a tous :slight_smile:

Bonjour,
Je pars en Thaïlande ce samedi et suis angoissé.
En effet, en Avril, j’ai acheté un billet d’avion sur le site de Thai Airways et est payé celui-ci avec une carte bancaire virtuelle.
Or, je me suis aperçu que pour l’enregistrement à Charles de Gaulle, on allait me demander la carte bancaire ayant servi à l’achat.
J’ai lu sur divers forums que des personnes s’étaient vues refuser l’embarquement car elles n’étaient pas en mesure de montrer la carte ayant servi à l’achat.
Par conséquent, je me suis rendu à ma banque pour demander une attestation expliquant que l’achat effectué avec la carte virtuelle est rattaché à ma vraie carte bancaire. Je dispose de mon relevé de compte bancaire montrant le débit de la transaction.
Pensez-vous que cela peut suffire pour ne pas être embêté ?
Merci pour vos réponses

bonjour
on ne vous demandera probablement rien !

Bonjour
Vous avez très bien fait de réagir et de prendre ces précautions !
Il est possible (la plupart du temps) qu’on ne vous demande rien
Mais il suffit d’une fois (problème parfois d’homonymie ou de prénom inversé avec le nom…) et c’est foutu
Nous, c’est arrivé une fois avec Air Asia pour un vol intérieur, qu’on me demande ma CB. Malheur !, entre temps cette CB était périmée et j’en avais reçu une nouvelle… J’étais blanc
Mais ils ont été sympas et on est passés
Bon, c’était pas 2 vols A/R depuis la France, mais quand même, ça calme !
Pas de souci pour vous !

salut Chrystelle

Peut etre devrais-tu téléphoner à Thai airways à Paris pour trouver une solution à ton problème.

A+++

Sujets suggérés

Services voyage