Enregistrement TGV Air - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je me rends au Vietnam début avril et ce sera la première fois que je prendrai l’avion et en plus toute seule. J’ai réservé mon billet sur Opodo, il s’agit d’un trajet TGV + avion, je pense qu’il s’agit d’un trajet TGV Air. Je pars de Lyon Part Dieu pour aller à CDG en TGV puis un avion jusqu’à Ho Chi Minh et enfin Hanoï.

Cependant ma correspondance entre l’arrivée de mon train et le départ de mon avion est de 2 heures. J’ai vraiment peur de ne pas avoir le temps de m’enregistrer et que l’on me dise que c’est de ma faute en m’accusant de ne pas m’être assez dépêchée. Mais je me dis que si ce n’était pas faisable le billet n’aurait pas été vendu comme ça…

Quelqu’un aurait il vécu une situation similaire et pourrait me dire comment ça s’est passé pour lui afin de me rassurer ? Est ce que je peux passer dans la file prioritaire en arrivant ?

Merci d’avance :slight_smile:

Manon

bonjour
tu vas partir du 2E OU 2F
voici les temps donné pour te rendre du terminal tgv tu monte d’un etage en arrivant a roissy
a pied
TERMINAL 2
Accès terminaux 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F à pied (conseillé) ou par navette bus.
Le terminal 2G est accessible via navette bus depuis le terminal 2F.
Temps de parcours : T2AB = 10 min ; T2CD = 5 min ; T2EF = 6-8 min ; T2G = 20 min

Sujets suggérés

Services voyage