enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour à tous! nous faisons l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie mi juin à barcelone… si vous avez des bonnes adresses de resto, de bars sympas ou tout autre suggestions et idées originales pour passer quelques jours festifs merci de bien vouloir me laisser un petit message. a bientôt.

Salut, j’ai le même projet que toi pour moi de mars prochain; As tu des idées a me proposé? Merci.
Johanna

Lol quelle coincidence, j’étais justement sur un blog parlant d’enterrement de vie de jeune fille ce matin, le mieux c’est que je te passe l’adresse de l’article, tu pourras voir ce qui est conseillé. ( personnellement je suis allé dans cette boite et c’est vrai que c’est génial)

http://location-barcelone.perfecttravelblog.com/

Si tu cherche un peu plus d’attractions, regarde dans les autres articles il y a les catégories à gauche, ca te donnera des idées de bon plan!

merci infiniment, je vais de suite regarder.

bonjour,

je dois organier un enterrement de jeune fille a barcelonne je sais le votre remonte a 3ans en arriere mais je voudrais avoir des bonnes adresses pour un resto bar boite car nous sommes 17 filles et je ne voudrais pas partir a l aventure!

merci

Bonjour,
nous organisons à plusieurs un evjf, nous avions peut etre envie d’aller a barcelone, nous serions 10, nous avons vu une location d’un appartement pour 10 a 600€, mais c’est pour les activités que je seche, qu’avez vous fais?
quel budget aviez vous globalement ou par pers?

Bonjour !

Je ne connais pas Barcelone mais je connais lloret de mar,et moi j’y vais au mois de mai pour evjg,c’est moi qui organise … la sur place tu auras plein d’activité et peut être moins cher qu’a Barcelone,pour le logement par exemple dans ces tarifs tu peux louer une villa avec piscine (c’est ce que j’ai fais).Enfin après ça dépend de ce que tu souhaite comme evjf,mais si tu veux t’eclaté lloret c’est vraiment bien.

Bonjour à tous ! Moi pour organiser l’EVJF de ma copine j’étais passé par ce site : http://www.lesortard.com/fr/p/villes/sortir-a-barcelone

Il y a d’autres villes que Barcelone aussi ! Ca ne propose rien pour la journée mais pour les sorties ça nous avait permis de trouver l’Espit Chupito (violent) et la Fira : un petit club très original loin des sentiers touristiques !

A bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage