Nous partons au Sri Lanka dans 2 semaines et je n’arrive pas à trouver la confirmation que je pourrai entrer avec 2 doses Pfizer de vaccin ! Je suis française donc considérée comme fully vaccinated avec… 3 doses.
Mais on part de Genève, et en Suisse, c’est 2 doses… Nous partons avec Qatar airways, est-ce que quelqu’un a eu un problème d’entrée au Sri lanka avec 2 doses de vaccin ?
Savez vous si les enfants de moins de 12 ans doivent remplir le formulaire ?
Merci de votre réponse
danielvl4
Je ne sais pas, mes enfants ayant largement dépassé l’age de 12 ans
Par contre vous devriez pouvoir obtenir des réponses en utilisant les contacts figurant en bas de page du lien suivant - https://www.srilanka.travel/helloagain -
danielvl5
Concernant plus particulierement la possibilité d’embarquement voici, toujours en lien , la source d’information officielle des compagnies aériennes
C’est là dessus qu’elles se basent pour accepter ou refuser un embarquement. Et elles appliquent au pied de la lettre. J’ai une amie qui est partie recement au Sri Lanka. Air France lui refusait l’acces pour non présentation du document sanitaire ( qu’elle a pu fournir juste à temps) alors que les autorités sri lankaises ne lui ont rien demandé à l’arrivée