Entrepôt/consigne valise pour partir en trek en République dominicaine ???

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je pars en République dominicaine cet été (ça me tarde trop !!) et je souhaite faire avec mon copain le fameux trek pour monter au Pico Duerte, je me suis renseignée sur comment partir sachant qu’on sera vers la Cienaga.
Le soucis, ce sera nos valises… On part pour plus de 3semaines donc on aura chacun une valise moyenne de + ou - 20kilos + bagage à main et je me vois mal faire cette randonnée avec ^^ Ou alors changer nos valises contre des sacs à dos de randonnée ? Mais toujours pareil, est ce faisable avec ce poids? Je suis novice en trek et je demande aux gens qui l’ont déjà fait, comment ils se sont organisés :slight_smile:

Est ce qu’il y aurait des consignes pour laisser les affaires qlques part? SI oui, sont elles sécurisées?
Nous souhaitons poursuivre notre itinéraire vers Jarabacoa pour y passer 1 ou 2jours de plus

Merci d’avance de vos conseils et astuces :slight_smile:

Bonjour,

A mon avis la seule possibilité et la plus sûre , ce sera la consigne d’un aéroport . Dans votre cas

Puerto-plata ( s’il en dispose !)

Merci beaucoup Luc de votre réponse et conseil :smiley:

On a pris la décision de faire notre premier voyage en sac à dos, on verra bien si ce mode de voyage nous convient :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage