Bonjour, encore merci pour les reponses. Voilà, je souhaite entrer en Birmanie par avion ( Bangkok Mandalay )avec un aller simple et sortir au sud par la route. Il y a t il une compagnie plus cool qui laisse entrer sans billet de retour . Qui a fait récemment ce type de transfert. J’entends tellement de choses contradictoire. Merci à tous pour vos réponses
Entrer en Birmanie par avion et sortir par la route, quelle compagnie autorise l'entrée sans billet retour ?
Forum Birmanie
Bonjour ,
Aucun soucis pour entrer avec un aller simple en Birmanie .
J’ai fait BKK -Mandalay en septembre 2017 ( AirAsia = 45 $ ) en ayant fait faire mon visa à Bangkok à l’ambassade du Myanmar ( dépot passeport = 9 h ,retour passeport = 15 h )
Bon voyage
Merci de tes precieux conseils. Est ce que tu penses que c’est possible de descendre tout en bas de la birmanie et rentrer en Thailande a Ranong
Bonjour,
oui c’est possible d’arriver par avion et de quitter la Birmanie par le sud, via le poste frontière Kawthoug-Ranong.
Bonjour, je confirme aussi qu’il n’y a aucun soucis pour rentrer par avion sans posséder un billet de sortie. moi je suis arrivé le 7 décembre par NOK AIR de Bangkok, en plus la police des frontières est sympa, taxi pour aller au centre va te couter 6200 kyat même si c’est la nuit , pour info quand tu vas quitter Yangon pour aller ailleurs en bus , il faut prévoir minimum 1h 10 , car le terminal de bus est assez loin et il y’a énormément de trafic .ton taxi doit absolument te déposer devant ton bus , car le terminal est très grand , et c est pas facile de s’y trouver .le taxi m a couté 10000 kyat pour aller du centre ville vers le terminal de bus.