Epaves près de Hentis Bay ?

Forum Namibie

Bonsoir,

J’aimerais savoir si l’on peut voir des épaves sans monter trop au nord après Hentis Bay, et si oui, à quel endroit (ou vers le sud en descendant vers Swakopmund), et si le paysage que l’on voit à cet endroit est intéressant.

J’ai peur de me rallonger beaucoup en descendant toute la partie de la Skeleton Coast ouverte au public, sans que cela m’apporte grand chose d’après ce que j’ai pu lire de vos différentes discussions (pas d’intérêt pour la pêche!)

Mais comme nous passons de toute manière par Henties Bay, cela me ferait plaisir de voir au moins l’une des épaves apparemment si impressionnantes de la Skeleton Coast !

Merci pour vos retours. (Je précise que nous serons en 4X4 mais novices en matière de conduite sur piste/sable).

Bonjour,

Tu en verras en tous les cas une entre Swakopmund et Henties Bay. Je ne me souviens plus du nom.
Renseigne toi à l’office de tourisme de Swakopmund. On peut y trouver toute la liste des épaves à voir.
Le matin dans le brouillard, ambiance Hitchkok garantie!

A plus
Annick

Bonjour,

Entre Swakop et Henties bay, on en voit, rien de bien impressionnant. Mais on en voit…

Madikéra

Re: Epaves près de Hentis Bay ? - Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage