Epupa Falls rencontre Himbas randos

Forum Namibie

Bonjour,

Nous bouclons notre tour de 25j Namibie botswana cet été avec tourmaline et aimerions avoir des conseils pour Epupa falls où nous passons une journée entière.
Tourmaline nous propose deux activités guidées, une marche et une visite de village Himbas.
avez vous des retours sur ces prestations,?
Est il possible de trouver un guide himba sur place, A Epupa? En connaissez vous?

connaissez vous des lodges a 100€ max la chambre double sur chobe et sur moremi ?
le reste du voyage nous serons en camping roof top du 4x4.

merci pour votre aide precieuse.

Bonsoir,

La visite de villages himbas avec une agence c’est pas mon truc. C’est genre zoo humain…

Je ne connais pas de guide hélas sur place…

Si tu veux visiter Chobe NP, il te faudra dormir à Kasane: The Old House ou Water Lily Lodge

A Moremi faudra camper! Sinon tu as une guest house à Kwai Village.

A plus depuis Chobe NP
Annick

Bonjour,

Pour les hébergements à Kasane ( Chobe), il y en a sur Booking.com.
Depeche toi, ça se remplit vite!

À notre arrivée nous avions logé à Chobe River Cottages, juste à côté de Waterlily, mais ce sont des chalets ( un peu au dessus de ton plafond).

Pour ce qui est d’Epupa, la question du guide indépendant a été évoquée de nombreuses fois : tu peux chercher sur place à joindre Tom ( recommandé aussi par Tanit), il est connu de tous, tu pourras faire avec lui différentes excursions, dont un village Himba.
Il y a un village Himba tout près des chutes, mais je crois qu’on peut en visiter un autre plus loin. Nous avions fait avec Tom la balade aux crocodiles.
Les chutes, on y va tout seuls!

Cordialement,
Patou

Bonsoir
Encore merci pour vos réponses!
Comment fait on pour contacter Tom?
nous campons à Epupa camp.

Bonjour,
Demandez à la réception de votre hôtel, tout le monde connaît Tom.
Nous l’avions contacté via notre hébergement (Omarunga Camp).

Bon voyage,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage