Equateur touristique ou pas?

Forum Équateur

bonjour.

je veux savoir ce que pensent les gens qui y ont été svp.

Bonjour Anne-Pre,

L’Équateur est un pays très authentique ! Je crois même qu’il est tout juste aux portes du Top 10 des destinations touristiques d’Amérique Latine, loin derrière le Pérou, le Costa Rica, le Mexique, l’Argentine, le Brésil, Cuba, le Chili et même la Colombie.

Si vous voyagez ici en dehors de juillet et août, les deux seuls mois de saison haute pour le tourisme, vous serez très tranquille. Même à cette période, c’est très facile de sortir des sentiers battus et de partager uniquement avec des locaux :wink:

Amicalement,
Léon

merci pour votre réponse.

Pays super authentique. Pour moi le top de l’Amérique latine. J ai visité pas mal de pays j aime tous sauf Colombie (mauvaise expérience) mais mon coup de coeur est l Equateur. J en suis a mon 3e voyage, et ça sera pas le dernier. Pays merveilleux. En plus distances courtes et pour ça on peut avoir une idée complète du pays sans se presser. Pas besoin d avoir un itineraire super ajusté, on peut improviser grace aux petites distance. Te quiero Ecuador ! Mon top Amérique latine est numéro 1 Equateur et numéro 2 Guatemala numéro 3 Costa Rica numéro 4 Chili
Pour apprendre espagnol latino, séjour au Guatemala est top.
Ce qui est genial en Equateur est que pays peu touristique. C est beau et c est plus sûr que les autres pays. C est une sorte de miracle que ce soit si peu touristique. Ça va peut etre pas durer, c est pour ça que je vous conseille d y aller.

merci a vous.

Sujets suggérés

Services voyage