Je pars visiter la Thaïlande avec mon mari et mes deux filles de 9 et 11ans en février 2019.
Après la visite de Bangkok, nous avons l’intention de prendre le train pour rejoindre kanchanaburi ou nous resterons 2 jours.
Le lendemain de mon arrivée à kanchanaburi j’'aimerais y visiter les chutes d’erawan le matin et arriver au ganeshapark pour le repas du midi et y passer l après midi.
J’ai vu que le bus de 8h depuis kanchanaburi nous amenait en 1h30 aux chutes d’erawan mais je me demande si je peux trouver un bus pour ganeshapark en sortant des chutes vers 11h pour rejoindre ensuite le ganesha park
Pourriez vous m’éclairer ??
Merci d’avance !
fomec2
Bonjour
Le mieux serait peut-être de vous adresser directement à François Collier
Car je ne sais pas s’il accepte les visiteurs d’une après-midi
“Dans le temps”, on s’arrangeait pour arriver le soir avant le superbe coucher de soleil, diner, nuit, petit-dej, chercher les éléphants en forêt, baignade avec eux, retour au Ganesha Park via le village, repas des éléphants, repas de midi et du soir, nuit et départ
Regardez d’abord ici : www.ganeshapark.com rubrique “comment s’y rendre”
Puis contactez François
Nous on était passés par Safarine, c’était parfait
laurie-gigot3
Justement, sur le site, il y a une formule qui propose une visite à partir du midi avec le repas et l’après-midi avec les éléphants.
J’ai vu que l’organisme safarine pouvait se charger de tout mais les tarifs so t un peu élevés pour notre budget…
Je pense que je vais me rapprocher du propriétaire en effet, merci pour le conseil.
Anonyme4
Bonjour
J’ai eu fait le meme trajet mais avec chauffeur mais je ne me souviens plus du prix, c’était il y a trois ans…avec arret à Erawan et aux sources d’eau chaude
paul135
Salut Laurie
Je pense que tu te trompes en ce qui concerne ton timing aux chutes Erawan. s il faut bien 1-1h30 pour y accéder compte au moins le même temps pour accéder au dernier niveau, en appréciant tout au long du parcours, la flore et les piscines naturelles dans lesquelles vous prendrez volontiers un bain.