Ermioni, Porto Heli ou Poros

Forum Grèce

Bjr à vous,
je termine de boucler notre périple grec pour août, après Nauplie, il nous reste 4 nuits pour visiter le sud Argolide.
avez-vous des conseils sur cette région, belles plages, lieux sympas et authentiques où séjourner.
Merci pour vos retours.
anne

Bonjour,
Evitez Porto Heli qui ne présente pas beaucoup d’intérêt. Ermioni ou Spetses, petite île joignable en bateau taxi, est adorable et pas surpeuplée (nous y étions en juillet) et surtout connue par les grecs ou les plaisanciers
Beaucoup de B&B et quelques hôtels pour y séjourner, sûrement aussi des ARbnb.Refuge des athéniens le week-end, possibilité aussi de la joindre via Le Pirée et peut-être Corinthe. bonnes vaances

Bonjour,

Ermioni n’est pas une île même si la mer entoure cette petite ville sur trois cotés !

Spetses en août c’est assez blindé, je resterais dans le Péloponnèse direction Monemvassia mais c’est aussi assez chargé en cette époque, ou bien Mystra et le Magne ! Dans cette région on trouve toujours des endroits moins fréquentés et certainement aussi beaux !

Cordialement

Jee sais qu’Ermioni n’est pas une île, mais je parlais de Spetses qui ne m’a pas semblée blindée car assez méconnue des touristes.Ermini représente un bon point de départ pour les visites de sites achéologiques et une jolie petite sation balnéaire. Après tout dépend de ce que l’on recherche en Grèce.

Bonjour vous qui connaissez Ermioni avez vous des conseils d’ agence de voyage pour visiter les sites archéologiques ou les monastères.Enfin tout ce que nous pouvons visiter en 8 jours.
Merci départ demain
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage