Bonjour à tous,
Avec mon mari, je pars en sac à dos pour 17 jours au Mexique prochainement.
Pour le retour à Paris, nous ferons escale à Montréal.
Pour cela nous avons effectué une demande d’AVE sur le site du gouvernement Canadien.
Je viens à l’instant d’effectuer ma demande d’AVE… et une fois validée et payée… je me suis rendue compte que j’avais commis une erreur.
Intuitivement, j’ai indiqué l’adresse où j’habite actuellement, et non celle qui figure sur mon passeport!!
Mon passeport a été fait en 2012, et depuis, j’ai déménagé.
Je n’ai pas fait les démarches administratives pour le changement d’adresse sur mon passeport.
Connaissant la rigueur les agents à l’immigration dans les aéroports… je crains que cette erreur ne pose problème…
Le départ est prévu pour le 21 Avril, et le statut de ma demande indique: approuvée.
Sur la FAQ du site du gouvernement, ils ne parlent que d’erreurs relatives au numéro de passeport, ou à l’adresse mail…
On me conseille de laisser la demande en l’état… Mais je crains réellement les problèmes une fois en transit…
Est-il necessaire de signaler cette erreur d’adresse postale?
Et si oui, comment les contacter pour leur signaler?
Suis-je contrainte d’effectuer une nouvelle demande d’AVE et de payer à nouveau?
Je vous remercie tous par avance d’avoir pris le temps de me lire, et espère vraiment que vous pourrez m’aider :-/