Escale à l'aéroport international de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour. Début mars, après 3 semaines au Cambodge, je compte me rendre en Inde, avec une première étape à Calcutta. Je vais d’abord prendre un vol de Phnom-Penh à Bangkok, par la Bangkok airways; arrivée à l’aéroport de Suvarnabhumi à 11H15.
Deuxième vol, de Bangkok à Calcutta, avec Jet airways; départ du même aéroport à 16H10.
Dois-je changer de terminal? Dois-je remplir les formalités d’immigration, récupérer mes bagages, passer la douane et me diriger vers le terminal où se trouve Jet airways pour l’enregistrement?
Je pense que c’est ainsi que je dois procéder, mais si quelqu’un pense qu’il y a une meilleure solution, je suis preneur de l’info. Merci

Bonjour, vous avez bien tout résumé : vous devrez passer l’immigration, prendre vos valises, vous re-enregistrer et refaire l’immigration dans l’autre sens. Il n’y a qu’un seul terminal à cet aéroport, il vous sera donc très simple de faire tout ça et vous ne pourrez pas vous perdre, mais il arrive qu’il y ait de l’attente à l’immigration : ne traîner pas en sortant de votre avion !

Sujets suggérés

Services voyage